Compte suspendu après plantage de la file d'attente

Bonjour,

En 8 ans d’Overwatch, je n’ai jamais été confronté à ce souci jusqu’à aujourd’hui et j’aimerais savoir si d’autres joueurs ont déjà été pénalisés sans raison suite à un plantage de la file d’attente.

Je pense que c’est déjà arrivé à beaucoup qu’une game soit trouvée mais ne se lance pas. Dans ce cas, soit :

  • On finit par rentrer dedans après un temps plus long
  • On repart en file d’attente

Eh bien il se trouve que me concernant, la game a été trouvée et au lieu d’entrer dedans ou de repartir en file d’attente, j’ai été instantanément suspendu pendant 15 min… ???

Est-ce un cas isolé ou quelqu’un a déjà entendu parler de ça ?
Merci.

2 mentions « J’aime »

Du tout ca vient de m’arriver aucune raison pour le ban j’ai dis aucune insulte aucune toxicité de toute mes dernieres games et la je cherche en comp ca trouve et ban de 15 min aussi aucune explication c’est incomprehensible !!

je sais pas si c’est lié mais dans ma derniere game avant le ban le tank et le dps c’etait insulté (et je n’ai dit aucun mot a part gg a la fin) tout les deux pendant une bonne minute peut etre est ce un ban par erreur ?

Je viens d’avoir la même chose :

  • le matchmaking trouve une partie
  • j’ai bien la fenêtre avec écrit « match trouvé »
  • aucun écran de chargement
  • 15s plus tard => ban 15 mins

Overwatch F2P expérience : )

2 mentions « J’aime »

Merci pour vos retours ; on est bien d’accord, c’est exactement comme ça que ça se passe.

1 mention « J’aime »

Heyy !
J’ai eu exactement le même soucis ! Je n’ai même pas eu le « partie trouvé » juste ça a cancel comme si j’avais annulé moi même et j’ai eu les 15 min comme toi, après c’est revenu à la normal et j’me reco plus tard et la j’suis ban de la saison 10.
J’suis degz :frowning:

Carrément ban de la saison 10 ??? Oh m*rde !! :o Non mais il faut vraiment qu’ils fassent quelque chose. ><

1 mention « J’aime »

Ouais j’ai pas compris, j’ai relancé le jeu 3 ou 4 fois pour être sur xD
Surtout que j’ai fais des games après la suspension de 15 min et j’ai eu aucun bug.
Du coup je suis contente de voir ce post, ça m’aidera pour mon ticket j’espère mais apparemment j’suis la seule dans ce cas de ban ranked :confused:

Normalement on est banni de la saison avec 5 désertions. :confused:

C’est cool car j’en ai fait aucune, yees
Je viens de verifier, c’est 10 parties pour être suspendu de la saison. :sob:

J’ai exactement le même souci.
J’étais inscrit en solo Q hier soir, le jeu a trouvé une partie mais elle ne s’est jamais lancée. J’ai eu un message d’erreur dans le chat « échec de la connexion au serveur » puis j’ai été suspendu 15 min.
Après ces 15 min j’ai pu jouer et j’ai fait 3 parties.
Ce matin je lance le jeu et je m’aperçois que je suis ban pour la saison. Je n’ai pas eu de mail m’indiquant la raison ou autre.
J’ai ouvert un ticket au support, j’attends le retour.

Bonjour , ça vient de m’arriver aujourd’hui , je ne comprends pas, on était en duo hier, les serveurs ont fermé pour une chose innatendue, on a pris un ban de 10 min , tout les deux! et ce matin, que vois-je, banni saison 10. et impossible de requete !! ET je n’ai JAMAIS quitté de parties classées !!! JAMAIS

Je vien d’etre ban saison entiere hors que j’ai repris le jeu la j’ai fais une game je comprend pas pq je sais bien qu’il y eu un bug de queue une fois sur la premiere game que j’ai voulu lancer j’ai pris un ban 15 min mais la c’est toutes la saison hors que j’ai rien fais je trouve ça bcp. Est ce qu’il y’a un endroit pour faire un ticket de deban ou autre ?

salut bah pareil que toi , j’ai joué hier soir no problemes et ce matin le ban sans mail.
Tu as fait comment pour le ticket stp ?

Bonjour,

Hier soir vers 21h un match a été trouvé et j’ai un message « Echec de connexion au serveur » dans la discussion et boom suspendue 15 minutes. ( Comme d’habitude ils sont en tord mais s’en fiche royalement car ce n’est pas la première fois que ça m’arrivait )
Après ça j’ai joué toute la soirée.
Ce matin vers 6h du matin avant de partir je voulais faire une game et j’ai été suspendue pour toute la saison 10, j’ai requête j’attends la réponse, je n’ai jamais quitté de parties classées, ni insulté qui que se soit. JAMAIS

Salut.

Comme certains ci-dessus, je suis ban saison 10 complète depuis ce matin. En rapide, tout va bien.
Aucun mail, aucun avertissement en jeu. Les seuls parties quittées sont celles après qu’un joueur ait quitté et j’attends toujours le timer pour éviter les sanctions…

Désespérant !

Bonjour,
Ça fait venir des joueurs sur le forum au moins.
Bienvenue à vous et je ne doute pas que votre problème sera résolu au plus vite, ça doit être extrêmement frustrant je suis avec vous et je suis d’accord sur ce point.

Malheureusement personne sur le forum FR ne pourra vous aider, faudra passer par un ticket et poster dans la parte problème technique.

Bon courage à vous !

Ils ne gèrent pas les ban dans la partie problème technique.

Nan mais ils gèrent les problèmes techniques.

Eux vont rien faire. C’est pas un problème matériel ou de plantage du jeu.
Y’a déjà eu le cas avant, et seule solution, contacter l’assistance clientèle