Compte suspendu

Bonsoir je vient de rentrer d’unr grosse journee de travail je vous tranquillement jouer a votre jeu mais par surprise mon compte est suspendu pour x raison voila on ne me dit meme pas quand est ce que je vais pouvoir y rejouer cest quand meme dingue j’achète un jeu a 60balle pour que je puisse meme pas y jouer car un rageur a du me signaler votre jeu est un jeu toxic vous ne suspendez pas les bonne personne je ne sais pas si tout est verifier mais avant de suspendre un compte se serai judicieux de regarder si c’est vraie ou pas merci bonne soirée.

1 mention « J’aime »

Bah, les bans sont aussi bien traités aujourd’hui que l’ont été les cheaters depuis 2 ans. C’est dire…

Salut,

T’as été voir ton adresse mail ? Sinon tu peux essayer de les contacter pour contester et te renseigner.

j’ai eu le même problème est ce que tu as des nouvelles depuis? je n’ai même pas utiliser mon compte depuis 2 semaines

perso je n’ai reçu aucun mail ni même dans les spam… ça m’inquiete beaucoup

1 mention « J’aime »

Non je n’ai eu aucun mail rien dutout c’est pour ça je m’inquiète beaucoup aussi j’attends que un de l’équipe d’Overwatch me répondent

T’as fais un ticket ou tu attends ici ? Parce que ici tu auras rien …

Comment je fait un ticket ?

Salut,

Tu as surement du trouver vu mon temps de réponse et j’en suis désolé.

Mais au cas ou.

Tu vas en haut à droite sur ton pseudonyme à côté de « jouer » en orange. Et tu vas dans assistance, dans compte à gauche et ensuite dans « contacter l’assistance clientèle » et là tu vas cliquer sur « contester une sanction ».

Salut, ça fait 3 mois que je suis banni dans les mêmes circonstances, j’ai reçu le mail, envoyé une trentaine de tickets au total. N’espère pas.

bonjour Compte verrouillé overwatch 2 ???

Remonter un post datant d’un an est interdit.

Il faudra contacter l’assistance clientèle si ton problème concerne la gestion de ton compte

Le forum n’est pas l’endroit approprié pour contester une suspension de compte. Pour plus d’informations, veuillez visiter les pages Contester un bannissement ou une suspension et Code de conduite des forums.