Connexion au serveur du jeu perdue

Bonsoir,

Je viens vers vous car j’ai un petit problème et je en sait pas si c’est à cause de moi.

Pour résumer brièvement la situation:

► J’étais en partie personnalisée « 500% » et en plein jeu la connexion à crasher.
► Du coup j’ai quitter le jeu (Pas trop le choix) puis j’ai vu qu’une mise à jour s’est lancée, peut-être étais-ce la raison de ce crash ?
► Après la mise à jour effectuée, impossible pour moi de lancer le jeu, car le message s’affiche directement après quelques moulinages « Connexion au serveur du jeu perdue ».

Du coup, je me demandais, ne serait-ce pas à cause du mode « 500% » ?

J’ai effectué avec une sombra un ultimate de piratage sur l’ultimate d’un hamster et je crois qu’il y a eu beaucoup d’informations d’un coup. lol

Merci d’avance,
Bien cordialement.

Simon

1 mention « J’aime »

J’ai fait la maj après une ranked, et pareil je peux pas relancer le jeu ça me met qu’il y a des joueurs devant moi en file d’attente, pour finalement m’indiquer que la connexion est perdue. Sans doute un problème lié à la mise à jour ou à la maintenance des serveurs.

2 mentions « J’aime »

Mhh je vois, il va falloir être patient alors, merci pour ta réponse !

Ouaip pas le choix haha. Après en général Blizzard règle vite les problèmes liés aux serveurs donc ça devrait aller.

1 mention « J’aime »

C’est normal que je passe de 2000 a 6000 puis 7000 dans la fille d’attente qui double ??

Mdrr c’est qui qui passe devant tous le monde là ? Faite la queue ! xD

C’est mal poli déjà ont attend des années pour du contenu

1 mention « J’aime »

Ah ça va je ne suis pas la seule ça me rassure!

1 mention « J’aime »