Connexion et Ban

je viens de déménager et donc je n’ai pas encore de connexion internet stable je suis obligé de faire un partage de connexion avec mon téléphone et donc je bug beaucoup mais surtout je me fait deconnecté des parties sans mon consentement, et meme si se n’est pas de ma faute je me fait bannir… Mais maintenant je dois attendre 30 min pour me faire debannir et des que je vais relancer je vais re me faire bannir, je trouve ca réelement injuste surtout que ce n’est pas de ma faute j’aimerais juste jouer pour terminer le passe de combat avant la fin de saison dans 2 jours :confused:

Malheureusement, à partir du moment où tu vas en ranked, en sachant que tu as ses déconnexion, tu es entièrement responsable des pénalités qui t’arrivent dessus.

Blizzard n’est pas responsable de ta mauvaise connexion

Salut,

Si tu n’as pas une bonne connexion, si cela est de ta faute.

Mise à part ça, j’imagine que t’es en 4G, ça n’est pas fait pour les jeux.

Le BP est extrêmement facile et rapide à avoir, tu peux le faire dans d’autres modes, pas forcément qu’en ranked …

Après tu dis que ça n’est pas de ta faute, c’est à dire ?

l’avantage de la fin de saison, c’est que si tu continue comme ça, tu vas arrivé a un ban saison qui expirera très vite. :see_no_evil:
par contre je reste d’avis que c’est de ta faute de joué avec une connect instable, il n’y a pas vraiment de solutions pour cela et selon le nombre de lvl qui te manque, tu as plus de chance de finir le battle pass en achetant les 20 niveaux.

favorise peut-être le stadium ou juste oublie le faite de finir le Pass