Connexion perdue

Bonjour,

Depuis quelques temps et UNIQUEMENT sur OW, le jeu se déconnecte du serveur soit avant une partie ou pendant et toujours avec le même logo de prise rouge déconnectée. J’ai nettoyé mon PC, fait toutes les manip conseillées par l’assistance blizzard. Ma connexion marche bien je n’ai pas de latence en jeu quand ça marche. Et le plus drôle c’est que c’est uniquement avec mon jeu que ça fait ça. Un ami a joué chez moi sur son OW avec ma wifi et aucun problème. J’ai joué à mon tour sur son ordi avec ma wifi et mon compte, aucun problème non plus. J’ai fait vérifier les fichiers du jeu, rien d’anormal. Je n’avais pas de mise à jour de carte réseau et j’ai aucun logiciel qui peut faire barrage au jeu.

Bonjour,
Au vue de votre description il semblerait qu’un problème survienne depuis votre pc ou entre le pc et la box.

Etes vous en wifi ou Ethernet? Le mieux serait l’Ethernet.

Coupez les mises a jour Windows et des autres programme avant de lancer le jeux.

Je suis en wifi, je peux pas me mettre en Ethernet

Et j’ai déjà coupé tout ce qui pourrait gêner

J’éprouve les mêmes pbs depuis ce jour.
Connection Internet vérifiée, testée en Wifi et Ethernet. Je joue en filaire avec un débit de 70 Mbps, une latence réseau de 15 ms, un débit montant de 90…
En jeu, j’ai une latence affichée par le client de l’ordre de 30 ms…
Déconnexion systématique des services Blizzard au bout de qq minutes, mais quand je teste HearthStone, no problemo.
La dernière partie, avant la déconnexion, mon perso se déplaçait librement au milieu d’adversaires complètement freeze.
Je n’ai aucune mise à jour d’aucun logiciel ni de Windows depuis hier.
Que faire ? Problème blizzard sur un serveur et je n’ai pas de bol de tomber dessus ?

Bonjour ;

j’ai le même problème que vous !
Après plusieurs recherche beaucoup de Topic disent que le problème vient de l’utilisateur .

Alors pourquoi pas .
J’ai changer de câble internet
j’ai appelé mon fournisseur, qui ( trouve sa bizarre car ma ligne est très stable), ma quand même envoyé un nouvelle box dans le cas ou la mienne serais défectueuse.
Après plusieurs test sur , Hearthstone, Leagues of Legende, PUBG, Apex, et bien d’autre seulement Overwatch me déconnecte.

Alors auriez vous une solution contre les déconnexions intempestif de votre jeux ? et des point perdu en rank pour ces déconnexions ?

Merci d’avance

Ca fait plaisir de voir que beaucoup de gens sont dans le même cas, ca devient pénible et là je peux même plus accéder au launcher de Blizzard ça me dit que la session a expirée.

Quel est votre FAI? Pour voir une possible correlation

Orange personnellement

Bonjour à tous,

Pour que l’on puisse en savoir plus il faudrait nous faire parvenir un WinMTR. Vous pouvez l’héberger sur une plateforme comme Pastebin -ou n’importe quel autre site d’hébergement de votre choix- et mettre le lien dans votre réponse (en enlevant le h de http).

Lancez le jeu pendant le winMTR, car le but est de stresser la connexion pour voir ce qui se passe. Relancez le WinMTR à chaque nouvelle partie tant que vous n’avez pas de déconnexion, et envoyez nous celui qui à vu la déconnexion. Évitez les parties classées en attendant.