Console : Clavier/Souris => Ban?

Bonjour, alors voilà je m’interroge si les report que je fait pour triche contre des personnes qui joue au clavier/souris servent à quelque chose.

On les reconnaît très vite, généralement en duo avec une mercy, ça joue Widow, Mccree et Ashe et ça cale des team kill full headshot en étant boostée par la mercy.
Le pire c’est les widow, pour la plupart ils ont des bons pc.
Comme ils ont une aim abominable, ils viennent profiter de l’aide à la visée sur console tout en jouant à la souris.
Les mec sont top 500 sur console avec leurs claviers souris mais sur pc ils sont diamant et joue pas hitscan…

Et pour ceux qui disent : - « Oui mais c’est pas du cheat », si un mec joue sur pc avec une aide à la visée ça serait du cheat.

Bref, si ils ne se font pas ban, ils le devraient, quitte à jouer contre des mecs à la souris autant mettre du cross-plateforme (et encore c’est beaucoup plus facile de jouer contre un mec à la souris sans aide à la visée).

1 mention « J’aime »

Alors non ça ne sert à rien car ce n’est pas considéré comme de la triche

Les claviers/sourie sont compatible console comme jouer à la manette sur PC
Et l’aide à la visée étant de base sur le jeu c’est autorisé…

Et j’ai déjà essayé l’aide à la visée sur PC c’est de la grosse daube car le curseur se déplace seul doucement pour essayer de toucher la tête, c’est plus une gène qu’autre chose car il modifie ton mouvement

EDIT : C’est en gros du changement de materiel et non de software
C’est comme si les mec en 56k sur minitel reportait les mecs qui ont la fibre, le dernier process du marché et un clavier mécanique

Alors en fait j’ai déjà testé de brancher un clavier/souris sur ma Xbox pour voir si ça marchait, je me demandais ce que ça faisait de jouer comme un joueur PC.

Au final ça marche pas. C’est compatible sur certains d’autres jeux, mais pas Overwatch. Pour que ce soit compatible il faut trouver un Cronus Max, et c’est pas si facile à trouver. Mais aussi un PC qui peut faire tourner Overwatch.

Je pense simplement que ces joueurs sont très bons au jeu. Ils savent simplement manier leur manette et ont une sensibilité avec laquelle ils sont très à l’aise.

Mais si un joueurs viendrait vraiment à jouer avec un clavier/souris sur console, en effet ce serait considéré comme triche, confirmé par Blizzard eux-même, et donc punissable.