bonsoir ,un pote et moi même recherchons 4 personnes sérieuses pour construire une équipe De préférence la vingtaines d’années et disponible en soirée(weekend pas obligatoire) une cote minimum 2800 ;D veuillez vous adressez au gamertag suivant si vous êtes intéressés king underworld
Salut je suis un joueur soutien et je suis 2800, 3000 et je me cherche une équipe pour faire la compétition de allForOne
Toujours en recherche de team ?
J’essaie d’en former une, rank Platine, avec deux ou trois potes.
Je suis globalement High Plat (quelques passages en Diamant de temps à autre).
Flex, plutôt flex-DPX, flex-support et Maint tank.
Bonjour,Bonsoir. L’Equipe ALL STARS (XBOX ONE) recrute activement des joueurs(se) de niveau Haut platine/diamant max. Nous sommes une équipe qui souhaite participer a des multiples tournoi sur Overwatch Xbox One, donc une équipe avec des entrainements réguliers, du coaching. Et une envi d’avancer. Les conditions pour nous rejoindre sont simples : -Avoir Overwatch Xbox; -Pas de limites âges mais savoir se tenir; Disponibilités régulières les soirs ( semaines y compris). Pour en savoir plus au postulez contactez moi sur Discord (K19#3815) ou sur xbox a Tohwcci. Roster actuel de ALL STARS: DPS: Tohwcci (3k4),Gintokiiiil(3k3), Maza VI( en test) (3k2), Main Tank : Galymmed(co leader) (3k5),Off Tank: GabDef(2k9). Les postes rechercher sont donc : 4 Postes de support,1 poste de dps Projectile, 1 Poste de DPS Hitscan,1 Poste de Main Tank,1 Poste de Off Tank. On vous attend nombreux alors hésitez pas! A bientôt, ALL STARS .