Je viens de me prendre un ban de 7h des modes compétitives plus une perte de niveau de recommandation car ma connexion est pourrie et qu’elle m’a fait quitter la partie, est-ce possible d’annuler le ban?
possible d’amélioré ta connexion ?
non, je ne pense pas que le ban puisse être annuler, surtout que pour arrivé a 7 heures suite a ta co, c’est que ça t’arrive souvent et donc sanction justifié.
dans tout les cas, avoir une réponse de l’assistance pour ça un dimanche dans un délai aussi court, j’y crois pas trop
peut-être possible dans tes prochains ban si tu n’améliore pas ta co, parce qu’ils seront plus longs
Non. Dans les CGU il est écrit qu’aucun ban n’est contestable.
Et il sera plus important de régler ton problème de connexion que de contester ton ban
Ça se voit que tu n’as pas de touristes qui viennent en vacances vers chez toi le printemps/été venu. Je comprends pourquoi on dit que la commu d’Ow est toxique quand on répond comme ça à quelqu’un qui demande seulement un truc…
justement je vie aussi dans ce genre de régions, l’aflux d’habitants pendant ces périodes peut augmenté légèrement mon ping, mais pas me faire des déconnexions.
ce n’est pas une histoire de toxicité pour le premier message, mais juste que ta question a une réponse évidante et que ça serait mieux que tu explique mieux les raisons de tes problème de connexion (ce qui n’est pas du tout fais dans le premier message et c’est le lieu pour ça) alors que pour une réclamation a propos d’une sanction c’est l’assistance clientèle et pas l’assistance technique où tu pourras trouvé de vrais réponses (avec de grandes chances d’avoir un message automatique d’un bot te disant « nous ne reviendront pas sur cette sanction »)
et comme je te l’ai dis, tu as dû t’acharné en sachant que tu as une co instable pour arrivé a 7 heures de ban
donc pour revenir au problème de connexion et pas de sanction
ma première idée est déjà de savoir quelle style de connexion tu as. si tu n’es pas en filaire ne cherche pas plus loin.
sinon as-tu contacté ton fournisseur internet? si ils sont vraiment en cause (parce que si l’influence de gens est la seule cause du problème. c’est leurs faute), tu peux négocier des remboursement et bizarrement quand tu leurs parle de ça, ta connexion s’améliore par magie