Cosplay : Petite demande

Bonjour, j’espère que les dev liront ceci.
Je suis une cosplayeuse qui cherche sincèrement à faire les armes de divers personnages pour des cosplay ou même par pure plaisir d’avoir l’arme à la maison.
Maiiis… Ce serais vraiment super que nous puissions zoomer ou déplacé l’arme dans la sélection. C’est déjà génial de pouvoir affiché les armes et détail, mais pour certaine arme (Je pense à celle de Ashe par exemple puisque je suis dessus…) c’est l’horreur de voir l’épaisseur du manche sans avoir l’appuie-épaule au milieu. Pensez aux cosplayeur, je doute que ce soit trop demandé d’avoir un poil plus de possibilité de déplacé l’arme pour voir des détail au dessus ect (Ça aiderai pour les blueprints aussi.)

Merci d’avoir lu ! Continuez comme ça.
Cordialement, Kirinza

6 mentions « J’aime »

Tu devrais regarder du côté de ceux qui ont l’habitude de faire du datamining dans les jeux de Blizzard. Tu trouveras des logiciels pour regarder les modèles 3d d’Overwatch (armes comprises, donc). Et la tu peux tourner/zoomer comme tu veux.

J’ai pas eu ne serait-ce que l’ombre d’un soucis pour mon arme de Ashe…

Pas de bol :no_mouth:

1 mention « J’aime »

Malheureusement après quelques recherches je n’ai trouver aucun model viewer, et je doute que ce genre d’implémentation soit une priorité pour Blibli.

Aaaah… Si il savait.

As-tu été voir du coté du paper craft ? même si ça demande un peu de bricolage à la fin. On trouve des truc pas dégueux. Je me suis faite Froustmourne, les glaives D’illidan, l’arc de Tyrande et le Chackram de Maiev en Taille 1 (ce sont des perso Warcraft, terrible impression en GN). Si tu ne les trouve pas en taille 1… te faudra revoir toutes les cotes et prier le dieux des Math

Le seul problème, à mon avis c’est le coté bricolage à la fin des pliages. Il te faudra appliquer, des résines et/ou des laques afin de faire durcir le bazar un peu comme l’ambre.

Ensuite il y a la solution plus moderne, tu télécharges les fichiers papercraft, tu fonce dans le Fablab le plus de chez toi, tu revois le cotes et zou à l’imprimante 3D.

Je ne te ferais pas l’affront de te donner la solution des fainéants

Si c’est déjà fait, oublie ce que je fait d’écrire.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses plus ou moins utile. J’ai fait comme j’ai pu en vrais. Au plaisir !