Counters des persos

En -500 faut pas chercher à hardcounter le type en face, car tu vas possiblement devoir sortir un perso que tu maîtrises pas .
Concentre toi sur 2-3 héros dans le rôle que tu souhaites monter plutôt que d’avaler des infos théoriques comme un trou noir, mais en ne sachant rien appliquer
Je peux te dire « Widow counter ashe car elle la oneshot et pas l’inverse » mais si t’as une aim de pingouin bah tu vas rien counter du tout
Et ça marche même dans l’autre sens
C’est pas parce que ton adversaire a pick ton hardcounter de la mort qui tue que tu vas te faire détruire; t’es en < 500 pas en gm, ce genre de trucs ça s’applique pas
Si tu joues tracer et ton ennemi mccree, tu peux largement le dominer, du fait du bas niveau de ton adversaire qui saura pas comment te gérer ou aura du mal à appliquer ses connaissances théoriques du style « flash + tête »
Bref, concentre toi sur un nombre de picks restreint mais qui te plaît et applique-toi à les maîtriser

1 mention « J’aime »

Fallait pas enlever ton message tjaak. C’était une bonne initiative.

Le truc c’est pas pour devenir un pro et contrer tous les persos à la perfection.

Mais parfois il y a des petites astuces sur des perso qu’on peu donner rt qui permettent d’être très embêtant pour des personnes en face et ces petits trucs on n’y pense pas forcément.

Ça peut toujours être un petit plus.

Combien de fois il m’est arrivé de changer le cours d’une partie en essayant un ou deux perso différents et de tomber sur un perso qui passait beaucoup mieux dans une partie et de renverser le cours des choses. Donc parfois ça peut aider.