Coup de gueule report

Ah, c’est toi qui te tonds, OK :wink:

Bah moi on m’a bien dit des grosses insultes racistes car j’ai le golden gun pour Baptiste… On a pas dit que je suis mauvais, mais juste des insultes racistes pour ça.

Plot twist: je ne suis pas noir.

C’est quand tu penses que tu verras jamais plus stupide que tu tombes sur un mec qui part en full racisme parce que t’as le golden gun de Baptiste.
Y a toujours un mec pour relever le défi est être encore plus bête que le précédant.

Et ça, en soit, c’est à la fois triste et merveilleux.

1 mention « J’aime »

J’ai déjà pu lire des phrases racistes ou homophobes, j’ai report et cela a abouti, un jour ou l’autre les clowns se feront ban. A force la communauté devient réactif voir entrainer en ce qui concerne les report au files des années et probablement aussi faire moins de reports car on devient moins “sensible” à force.

Mais contrairement à l’op je suis de bonne foie que avec les années les personnes seront sanctionner plus rapidement. La dernière fois ou je me suis co j’ai denouveau eu un message de confirmation. Pour le racisme et l’homophobie c’est vraiment ca je ne laisse pas passer.

Après c’est bien que chaque report ne soit pas un ban non-plus sinon on s’en sortirait plus.

Les personnes qui font les clowns dans le mauvais sens du terme seront puni à force, et y’a certaines personnes qui comprennent pas jusque au ban définitif du compte.

J’ai vraiment hâte de voir comment cela va se développer sur Pve vu qu’on aura plus le tchat de partie entre deux équipes pvp, mais seulement le tchat de notre groupe.

Bon courage à toi en tout cas.