J’en ai vraiment ma claque que blizzard prennent les clients pour des con.
Je me suis fais ban à cause de mal parler, j’ai assumé j’ai rien dis. Suite à cela j’insulte plus personne, je rage plus ni rien.
Mais par contre maintenant je signale aussi toutes les personnes irrespectueuse, donc insultes, les “ez”, les afk, les gens qui jouent à faire des émottes au lieu de jouer ( en rank et en QP aussi ) etc … Il m’arrive aussi de dire à une personne qu’il est cancer ou toxic, et que je vais signaler si il continue … puis je signale si il stop pas.
J’ai eu un magnifique ban du jeu pendant 2 semaines. Donc je ne peu plus jouer à cause de mal parler encore … alors que pas du tout ???
J’en ai parlé au support, et apparemment ma sentence est mérité, donc maintenant il est vulgaire de dire à quelqu’un qu’il est toxic et que je vais le ban ? vous foutez quoi blizzard ? prochainement ban perma pour ceux qui disent “wp”
car ça peu faire rager certaines personne ?
j’ai acheté presque tout leurs pu**** de jeu, WOW aussi avec les dlc et les préco, des coffres aussi de temps en temps.
Mais pour me remercier vous m’interdisez de jouer au jeu que J’AI payé alors que je faisais VOTRE boulot à signaler les personnes non désirable.
Vous prenez juste vos clients pour des con et RIEN DE PLUS, dommage que le remboursement ne soit pas possible.
bref, système de signalement fonctionnel, mais staff en mouse, changez vos employez et apprenez le respect.
euh ok ben désolé pour toi…
Mais que ce soit mérité ou pas que peut-on faire pour toi concrètement?
Tu veux qu’on se cotise tous d’un euro pour te rembourser? Je dis ça parce que c’est un forum ici pas un SAV donc je ne comprends pas bien ta démarche.
Après si c’est juste une histoire de sel comme on voit souvent, il faut ajouter des pommes de terre, l’amidon contenu dedans l’absorbe très bien.
En espérant t’avoir aidé.
Cordialement,
Désolé gars mais c’est logique ce qu’il t’arrive. Si tu te fais plusieurs fois punir parce que t’es désagréable avec les autres joueurs, déjà ça te fais un sacré passif.
Dire à quelqu’un qu’il est toxic, même si c’est pas une grosse insulte en soit, peu importe : tu te feras probablement report par ce type et ses potes, voir même la team adversaire si elle ne te trouve pas fair dans tes propos et forcément, de par ton historique, tu te reprends un ban.
Faire des efforts c’est cool, mais là c’est pas la faute à Blizzard. Tu aurais dû mute ces gens. De toute façon c’est bien simple : dire à un joueur qu’il est toxic et que tu veux le report ne sert à rien d’autre qu’à l’énerver. A partir de là, faut pas s’attendre à quelque chose de constructif derrière…
Sympa le paradoxe, tu full report dès qu’un truc te plait pas mais tu viens râler parceque tu t’es fait ban suite à des reports, et si les gens qui t’avaient signalés faisaient simplement comme toi et report en chaine tout et n’importe quoi ?
J’ai du report genre 2 fois depuis la sortie du jeu, juste pour te donner un ordre d’idée.
On a tous des nos moments de “toxicité” à un moment ou à un autre sans se faire ban pour autant. Si tu t’es fait ban plusieurs fois c’est juste que tu abuses. Remet toi en question.
Que tu reports les gens c’est une chose, mais que tu deviennes toxique à ton tour en menaçant les autres, ça en est une autre. Blizzard ne t’as pas ban car tu signales des gens, ils t’ont ban parce que tu provoques des gens qui te signalent à leur tour.
Ne te plains pas d’avoir été banni alors que tu as le même comportement que ceux que tu signales…
Si tu veux avoir un impact sur les toxics, ne le soient pas et contentes toi de signaler les gens qui le sont.
Si les gens passaient moins de temps à rager sur les autres et plus de temps à jouer, on perdrait bien moins de parties.
Ban 2 semaines MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAAHAAHAAAHAHAHAHA
Tu as du être sacrément toxic pour avoir 2 semaines de ban.
J’en rigole Merci Blizzard. J’espère que tu rage bien, tout autant que tu a pu en faire rager avec ta toxicité sur le jeu.
Pour ceux qui lui dise dsl, vous rigolez j’espère ?
Bien fais pour toi, et j’ai un gros sourire en te disant ça.
Aie, aie, aie.
Tout les 18-25 ans en manque de sensation forte du forum vont te tombé dessus sans pitié !
Prépare tes fesses à te faire insulter, traiter d’égoïste, harceler et mis à mort !
Je suis désolé. C’est dommage que tu ne puisses pas répondre, je pense que tu t’es fait ban du fofo car tu as insulter notre dieu à tous…
Maintenant les gens sauront qu’avant d’insulter notre idole ils devront faire face à notre armée !
Notre armée de gros, de mince, de petit, de grand !
Nous sommes Overwatch !
La meilleurs des communautés, celles qui n’hésitera pas à te mépriser, à te ridiculiser, à te montrer notre réalité, à te détruire et on espère que tu te souviendras de nous longtemps même, nous sommes ton pire cauchemar !
D’ailleurs y a un bronze Genji main qui a dit que Reinhardt était op.
Au mieux d’essayer de lui expliquer comment jouer face à Rein, ce qui est bien trop compliqué.
On va le descendre tous ensemble et le traité de tout les noms !