Création d'un groupe

Bonjour,

J’aime beaucoup ce jeu mais je dois admettre que j’ai plus aucune patience pour lancer des parties en solo.
J’ai donc envie de créer un groupe avec des gens sympas qui jouent régulièrement (le soir entre 19h et 21h30 de préférence)
J’ai 26 ans. C’est bien plus vieux que la plupart d’entre vous et ça veux dire que j’ai pas les mêmes attentes qu’un jeune qui ne joue que DPS et qui va juste chercher à faire l’action de la partie ou spammer qu’il a une médaille.
Après je ne fait pas de discrimination sur l’âge pour autant j’ai vue des ados avec un super esprit d’équipe et des types de mon âge throw…

Voici ce que j’attends des joueurs qui veulent joués avec moi :

  • être respectueux : C’est loin d’être acquis sur ce jeu. Pourtant lorsqu’une équipe se respecte l’ambiance va être tout de suite agréable et on passe une bonne soirée.
    (si on perd mais qu’on a bien joués tant pis )
  • avoir le sens de l’équipe : je joue principalement soigneur ça veux dire que j’ai en tête la position de mes équipiers en permanence.
    J’en demande pas autant, mais ça serait bien de venir aider ceux qui ont des difficultés.
    Exemple : Un Rein qui prend trop cher en front parce qu’il y a trop de dégâts sur son shield on vient l’aider s’il est obligé de se cacher il n’y a plus d’intérêt.
    Pareil pour les healers qui prennent cher par les dps ennemis dites vous bien que faire demi-tour pour venir nous aider ça vous sera bénéfique pour le teamfight.
    Prendre un pic devant c’est bien mais si t’as plus de soigneur pour venir t’aider ça sert à rien.
    Ce n’est que deux situations mais vous l’aurez compris : l’esprit d’équipe c’est ce qui compte le plus pour moi.
    Lorsque j’ai eu des escouades qui partagent ce sentiment j’ai passé des soirées géniales sur ce jeu même avec des inconnus.

Bon c’est pas une surprise mais ceux qui throw, insultent, ne parlent que de leurs médailles ou dénigrent leurs équipiers c’est pas la peine de m’ajouter.

4 mentions « J’aime »

Salut moi je pourrait être chaud à jouer avec toi et même d’autre personne , ce jeu je l’adore , je suis pas du genre a rager et jai 25 pige , jai vu que personne ne t’avait répondu alor je le fait en espérant que ça en motive d’autre :wink: .je suis pas toujour dispo pasque desfois je taff tot le matin ou même quand je joue tranquille avec mon frère, mais ça m’intéresse quand même !

Salut ! Merci de ta réponse.
Désolé si je te répond tardivement car moi aussi je travaille et je suis pas la tous les jours non plus.
Si tu viens avec ton frère on sera au moins 3 et ça sera assez pour avoir un petit jeu d’équipe sympa déjà donc pas de soucis ! Il y a moyen que je sois co’ demain soir, tu me trouvera sur le jeu à partir de 19h

Salutation ^^ je suis intéressé, mais pas possible de t’envoyer une demande d’amie sur playstation :confused:

Bonjour, si c’est toujours d’actualité je suis personnellement souvent dispo même en semaine et j’ai 2 collègues avec qui je joue vers 20h 22h voir avant.