Création et Recrutement - Equipe Gold

Bonjour à tous je suis Snoza, j’ai 19 ans et après plusieurs années de SoloQ (depuis le debut du jeu ça remonte loin xD) j’ai décider de crée une équipe Gold !

En ce que qui concerne mon Gameplay Je suis très flexible mais je joue souvent OffTank (Dva) et Main/Off Heal (Ange, Ana, Brigitte, Moira)

Recherche de Joueurs/euses

Pour l’instant je suis seul mais je recherche ces rôles ci (Ce n’est pas obligatoire pour rejoindre mais fortement recommander pour une bonne compo :wink: )
-Main Tank
-Main Off-Tank
-Main Heal
-Main Off-Heal
-2 DPS (de préférence Hitscan)

Organisation de l’équipe :

Bien que nous jouons sur PS4, un serveur Discord sera ouvert afin de pouvoir communiquer efficacement entre nous avant et après les entraînements.
Il serra utiliser pour discuter de stratégies, organisations, faire des annonces et passer du bon temps ensembles ^^

En ce qui concerne les dates et horaires d’entrainement (ou de séance, appeler ça comme vous voulez :wink: ): Pour l’instant, elles ne sont pas définie (parce que je suis seul)
Donc elles seront choisie par les futurs joueurs en fonctions des disponibilités de chacun.
Cela dit je peut vous dire d’avance qu’il y aura 3 entraînements par semaine (2 en semaine et 1 le week end par exemple) en soirée de préférence (sauf le week-end qui est plus flexible)
Les entraînements seront composé de parties d’échauffement soit par des parties rapide soit par des modes de jeux dans la forge (Match à mort ou 3V3 par ex ^^) puis des parties de Ranked.

Recrutement :

-Un minimum de maturité et de communication durant les matchs ( 17ans et plus ).

-Un micro ( pour parler ça peut être utile ^^ )

-Une côte Gold (si vous êtes Silver a quelques points prêt du Gold ça passe, on est pas à ça prêt ^^)

-Etre “sociable” et bien s’entendre avec les autres, savoir accepter la critique.

-Disponibilités: 3 fois par semaines

Postuler

Voilà si vous voulez rejoindre la team, vous pouvez me contacter directement sur :
PSN :Snoza_Live
Discord :Snoza#8178

Bon jeu à tous ! ^^

Salut !

Ça fait un moment que tu as posté l’annonce mais cherches tu encore une team ?

Je suis intéressé par ton annonce !