Crédit "blanc" dans la boutique

Bonjour,

je vois que dans la boutique on peut utiliser les crédit d’OW 2 (jaune), les crédits compet’ (rouge) et des crédits blancs (de OW1 je suppose)

Pour en venir au fait que dans la galerie des héros on peut acheter des skins avec des crédits jaune ou blanc (ou l’arme en or avec les crédit rouge) Mais lorsque je veux acheter un skin en crédit blanc à 1’000 crédit (j’en ai 3500) la case déverouiller reste grisée et je peux pas acher.

Qqun sait pourquoi ? J’ai peut etre loupé qqch…

Merci de vos réponses et bon week-end à tous !

1 mention « J’aime »

Salut.

C’est vrai que le système manque de clarté, même moi qui suis le jeu assidument depuis 6 ans je me perds dans toutes ces monnaies.

Donc comme tu l’as correctement dit il y a trois monnaies :

• Les crédits blancs « Crédits Classiques » sont effet des récompenses à ceux qui ont joués à Overwatch 1.
    Les crédits que tu avais sur Overwatch 1 ont été transférés vers cette monnaie.
    Avec, il est possible d’acheter les items qui étaient présents avec Overwatch 1, ce qui représente (actuellement) la grosse partie des cosmétiques.

• Les crédits jaunes sont la nouvelle monnaie d’Overwatch 2. Ils sont très limités donc bien réfléchir avant de les dépenser.
    Ils permettent d’acheter le Battlepass Premium, les objets de celui ci, ainsi que les éléments de la boutique.
    Ils s’obtiennent en jouant, mais à un rythme très faible (on parle de 600 crédits maximum obtenable par saisons).

• Les crédits Rouges / Violet sont la monnaie des parties compétitives.
    Actuellement, ces crédits ne servent qu’à une chose : acheter l’arme en or des personnages.
    Mais mon petit doigts me dit que dans le futur il y aura bien plus d’options concernant cette monnaie, surtout si on fait attention à la façon dont les menus mettent en avant cette monnaie.

Si l’achat d’un item ne t’est pas disponible, cela peut être pour deux raisons :
Tu n’as pas assez de crédits / tu te trompes de monnaie.
L’objet n’est pas disponible à l’achat via crédit et se débloque dans des conditions spécifiques (défis, drop Twitch…). C’est normalement indiqué dessus.

En espérant que tu y vois plus clair.

1 mention « J’aime »

Merci Sayaka, c’est déjà plus clair :slight_smile:

Par contre, impossible de savoir combien j’ai de crédit blanc (erreur boutique) ni si le pass de combat premium est gratuit ou non car depuis le début il s’affiche à 0 credit et quand je fais « acheter », il met une erreur machin comme quoi ca marche pas…
Quand un jour le jeu sera fonctionnel, on le saura peut être.

J’ai hâte de voir des skins mythiques à 10,000 crédits rouges.

1 mention « J’aime »