Alors, ce que tu n’as toujours pas compris, c’est que je n’est pas posté pour avoir pris une sanction, j’ai juste exposé le fait que pour un crash de jeu, je trouvai LES sanctions trop importantes…" BAn" + “Point de cop” Et accesoirement des “Points de classement” dont je me fou royalement. Quand on voit ce qui se passe en jeu, sans que de réelles sanctions soit prisent, je trouve léger de la part de blizard, de mettres des sanctions automatique aussi sévère(point de vue).
Mais comme la plupart des personnes qui se disent au dessus des autres, qui lisent que la moitié sans réellement comprendre où essayer, tu moralise a outrance. ce qui les rend creux, puisque inutile, puisque tu as compris que ce que tu voulais comprendre, ce qui t’arrangeais, sans demander plus de détails sur ce qui chagrinais la personne, tout en mettant un taunt a la fin de ton post pour de sentir super fort …
Je tenez a remercier les premières personnes qui as répondu objectivement (LosTacos et Tjaak) sur un éventuel problème de driver, et je tenais a dire a tous ceux qui réagissent à coté, juste pour dire que les gens sont bêtes, mais surtout pas vous, "Bravo ! " Continué comme ça, vous êtes mes idoles !
Bah visiblement t’as pas lu grand chose non plus mon grand, parce que si tu l’avais fait, tu te serai rendu compte que le fait que je te prête une intention sur le type de sanction est probablement le truc le moins important dans mon discours.
Effectivement, tu aurais pu parler des points suivants :
L’importance de notre propre responsabilité face a un événement
La facilité que tu peux avoir à rejeter la faute sur les autres
La non remise en question
La réaction face à quelques chose de dérisoire
La réaction face à la critique
Et j’en passe.
Mais non tu as choisi le truc le plus dérisoire :
“Duh je m’en moque des points de compétition, tu m’as pas lu”
Ce qui en soit laisse deux possibilités :
T’as pas lu ce que je te raconte, ce qui serait marrant compte tenu de ce que tu viens de répondre.
T’as choisi de répondre au seul truc qui ne te force pas à la remise en question, et dans ce cas là, j’ai rarement vu quelqu’un se voiler la face à ce point.
Tu choisis d’être dans le déni et de venir pleurer sur un forum parce que, oh mon dieu, tu as pris une sanction dérisoire par ta propre faute, ou plutôt celle de ton matériel. Excuse moi d’essayer de te le faire remarquer.
Mais t’as raison, je devrais plutôt aller dans ton sens et flatter ton égo : C’est la faute au vilain Blizzard, évidemment que tu n’y es pour rien, viens là, on va faire un câlin. Et je vais aller manifester devant les locaux ActiBlibli pour qu’on te rembourse le dommage moral, c’est bien normal, l’incompétence des uns ne devraient pas pénaliser ton confort, c’est ton droit.
Ah visiblement, voilà tout ce qu’il reste quand on a plus rien pour éviter de se remettre en question et qu’il y a plus grand chose pour sauver les meubles.
Merci d’appuyer mon point. Mais ne t’inquiète pas, les gens comme toi sont une majorité, donc j’imagine que tu pourras rester comme ça toute ta vie sans jamais que ça te pose de gros problème.
Allez bon jeu et n’hésite pas a revenir pleurer pour quoi que ce soit qui viendrait de toi.
non, non, cest surtout que cest vrai, apres jai pas le temp de développer, je part pour retrouver des amis autour dun barbecue… pas le temp dinstantanement repondre a tes message tetonne pas que je ouisse repondre que demain
Ben il as raison, y a trop de personne qui leave volontairement… Et rien n’est fait hormis un pseudo ban auto a la con qui sait pas faire la differance entre un leave volontaire et involontaire…
Mais dit moi, tu as reellement compris mon message de base?
je pense que de nos jours, y a moyen de différencier la personne qui a un crach et qui tente de revenir, a une personne qui éteint son jeu en cliquant sur “quitter la partie”
Les 2 doivent avoir une pénalité, mais lun devrait etre moins sanctionner que lautre
Le crash perd des point de rank de manière importante, me parrait etre bien.
Le leave qui clique sur “quitter la partie” , merite en plus un ban
Donc ils peuvent choper des cheater, mais une simple surveillance d’un launcher, ils peuvent pas… On parlent de Blizzard hein !
je connais pas beaucoup de jeu qui t’empêche de revenir en jeux pour aider tes mates a finir une partie…
Prenons exemple d’une déconnexion, et prenons exemple d’un mec qui leave.
Le mec arrête la partie en débranchant sa box. Comment fait blizzard ?
Tu sais sur starcraft 1 à l’époque ( y’as 20 ans ) ils comptaient les disconnects, les mecs pour éviter les looses, ils faisaient justement cette pratique de débrancher leurs modem ( oui c’était l’époque du 56K ).
On peut parfaitement y revenir avec ta vision des choses.
Donc, imaginons, le mec est entrain de perdre -> Le mec débranche sa box, il ne perd pas de points.
Il gagne -> L’équipe adverse fait pareil que lui, Le mec gagne des points ? J’imagine que oui dans ta vision des choses sinon ça ne sers plus à rien de jouer vu que personne n’aime perdre du SR tu auras tout le temps au moins une personne qui va débrancher sa box pour éviter la défaite.
Donc au final, en débranchant sa box, on ne perd jamais, et on gagne toujours.
Et tu vois, c’est tout le problème, tu ponds une réforme, et tu ne poses pas les conséquences, pourquoi ? Parce que tu n’y as tout simplement pas réfléchis.
Alors effectivement, je ne pensais pas a des mecs qui crash le box volontairement…
Quoi quil en soit, le mec qui fait ça, cest pas pour revenir aider ses mates, du coup, comme dit plus haut, une perte de points superieur a la normale est justifiable, accompagnée dun ban.
Contrairement au mec qui a crach et qui quand il reviens en jeu, clique sur rejoindre la partie en court…
tu vois tu sert toujours a rien et tu as bien montré que tu as rien compris, je suis pas le seul a te le reprocher sur le forum, tu veux pas retourner dans ta grotte et laisser les gens en paix?
Surtout que là remis dans son contexte, ça ne change strictement rien.
Allez reste gogole, c’est tout ce que tu sais faire
Bah les gens t’ont expliqué plusieurs fois la même chose, t’ont invité à essayé de réfléchir à la question, t’ont link des choses pour que tu puisses te documenter et lire, et tu percutes que t’es à côté de la plaque seulement une semaine plus tard.
J’te reproche pas d’être bête, j’te reproche de pas prendre le temps de penser aux choses et de le faire calmement.
T’es toujours braqué contre moi, donc t’as toujours pas pris le temps de réfléchir posément à ce que je te dis, mais si tu le faisais, tu te rendrait compte qu’il y a beaucoup plus à prendre que ce que tu crois dans ce que je te raconte.
Mais bon, comme t’es parti du principe que j’étais méchant avec toi, forcément, tu lis à moitié, tu comprends ce que tu veux comprendre et tu te mets en boule pour pas te voiler la face.
C’est dommage, personne n’est bête de base. Il existe juste des gens qui ne font pas l’effort de penser aux choses.
Enfin j’veux dire, des gens qui font exprès de débrancher leur box pour simuler une déconnexion si le système se met à le détecter comme un crash et annule les sanctions, c’est genre le truc méga basique qu’il est évident qu’il va se passer si tu essayes de différencier un crash et un leave.
Si tu peux éviter de perdre des points en cas de défaite assurée, bien évidemment que tu vas le faire. Enfin je sais pas, moi ça me parait évident, après j’ai fait l’effort d’y penser quoi.
Et j ai expliqué qu’un mec qui débranche sa box, n’était pas pour revenir… du coup peine applicable… toujours a faire la morale sans rien comprendre… qui lis la moitié?
Je suis braqué contre toi, parce-que je supporte pas les mec comme toi qui moralise sans lire entièrement ou comprendre ce qui lise, en plus dés le début tu te cache derrière le fait que ton interlocuteur est un kids… tu est un gros con sans bon sens qui se donne de l’intérêt a écrire sur un forum pour son compteur personnel, tout çà parce que tu n’as pas de vie sociale (?)
Tu pourras répondre a ta guise, pour moi c’est terminé, je ne perdrai plus mon temps avec toi, tu en vaut vraiment pas la peine
Heureusement que certains de mes premiers interlocuteur ont pris la peine de répondre comme il se doit a mon post initial, après… ben…