... Crash du Jeu et

Bonsoir,

Je viens de lancer une partie, ça se lance comme d’ab, puis les adversaire arrivent, je commence a taper et paf…
Crash du jeu, dispositif, je ne sait quoi…
Ok, je me reco vite fait et là… Suspendu pour 8mn et je voit mon ratio passer de 4 à 3 (ce qu’on vote en fin de parti)…

Je vous parle pas des perte de point rank, mais bon blizzard, c’est pas un peu du foutage de gueule là?

C’est pas comme si j’avait volontairement F4 une partie…
C’est pas comme si ça m’arriver tout les 4 matins… (premiere fois)
C’est pas comme si jetait pas revenu de suite en moins d’une minute…

Bon je sait que ça changeras rien, mais j’avais envie de donner mon sentiment de l’avoir pris bien profond et j’avoue que ça me reste en travers, vu ce qu’on voit en jeu (insulte ect…)

Fraudais peut etre revoir vos priorité Blizzard…

1 mention « J’aime »

Le problème vient pas forcément de chez Blizzard en fait. Même si effectivement j’ai déjà eu pas mal de problèmes aussi sur ce jeu alors que sur d’autres tout va bien.

Ca c’est un bug alakon que pas mal d’utilisateurs de cartes amd ou nvidia ont déjà eu. Bug qui est censé avoir été corrigé depuis un bout de temps chez les deux constructeurs donc essaie de voir si tes pilotes vidéo sont à jour.

Mais bon c’est juste un bug parmi tant d’autres qui peuvent apparaître de manière totalement imprévisible. D’ailleurs j’ai eu le même problème, notamment des énormes freezes de 10-15 secondes toutes les minutes après avoir mis à jour les drivers de ma cg. Et après avoir downgrade pour essayer de régler le soucis, les freeze on disparus mais j’ai eu droit à un joli bsod en début de match et la pénalité qui va avec.

Donc en gros, ça marche parfaitement (chez moi) depuis toujours et là y a eu une mise a jour Nvidia que j’ai pas fait et ça crash…
Ça me dépasse ce genre de bug…

Il faut arrêter de dire que c’est blizzard.

Et je confirme, la version 436.02 de nvidia fait planter le GPU. Il faut télécharger depuis le site internet de nvidia la version juste en dessous (431.60) et faire une nouvelle installation. :wink:

1 mention « J’aime »

Malheureusement, ce soucis là en particulier vient de ta machine à toi, pas d’eux, donc de leur point de vue, c’est de ta faute.

Pour ce qui est de la sanction, il se trouve que manque de bol t’as eu ce soucis en début de partie donc la partie a été annulée, t’empêchant de revenir, et donc, d’éviter la sanction.
Unlucky.

Je peux t’assurer que leur priorité n’est absolument pas dans le travail sur les sanctions des gens qui ont des déconnexions involontaires dues à un matériel déficient.
Et quelques part, j’estime que c’est une bonne chose.

Effectivement, ça semble te dépasser de la tête et des épaules.

Tes réponse Touillette sont plus ou moins “histoire de” contredire, emmerder le monde… Bref. là où je trouve ça plus que relou les sanctions, c’est que je joue depuis le début de overwatch, ça ne m’est jamais arrivé de partir durant une partie. Et là c’est involontaire de ma part et je prend tout dans les dents… Relou

Mais vas y continu a alimenter des postes histoire de, ça t’occupe…

Mais ils s’en cognent en fait que ce soit involontaire ou non.

T’as eu un leave, normal que tu sois sanctionné. Sinon, n’importe qui pourrait leave pour choisir ses parties.

50 points perdus, ça fait un peu chier, mais c’est facilement rattrapable. Donc c’est pas ultra pénalisant pour ceux à qui ça arrive de manière occasionnelle, mais ça coûte vite cher pour les réguliers.

Pour le « ratio », franchement, y a encore des gens qui se soucient de ça ?

1 mention « J’aime »

Tout à fait, c’est relou…

Mais comme te l’on gentiment répété et rabaché les autres « oN pEuT RiEn Y FaiRe PaRcE QuE On PeUt PaS SaVoiR Si C’eSt VoLonTaIrE oU PaS » :crazy_face:

Ce qui est vrai, malgré la moquerie.

Je trouve ça juste dommage que le fait de revenir en game n’arrange pas les choses parce que par déduction on devrait comprendre que c’était pas volontaire (pourquoi un rageux reviendrait ?) mais comme tu as pénalisé un laps de temps tes camarades, ton retour ne vaux rien vois-tu :roll_eyes: Ce qui n’encourage pas à revenir du coup…

Mais dans quel monde tu vis ? Jouer depuis le début ? Ne jamais avoir eu de soucis ? Ces deux paramètres ne te donnent pas plus de droits que les autres.

T’as cru qu’au bout de la deuxième année sans accroc tu avais le droit à des bugs gratuits ou quoi ?

Il va être temps de vous fourrer dans le crâne que l’éditeur du jeu et son équipe de développement ne vous doivent rien, absolument rien. Vous avez payé pour jouer à leur jeu avec ses qualités et ses défauts, rien de plus.
Tu peux être un ancien, tu peux être un vétéran des jeux Blizzard qui a joué a leur premier jeu, ça n’a aucun poids.

C’est la halle aux neurones dis donc en ce moment.

c’est bien ce que je dit, tes reponse servent a rien ^^

Pour les autres, je m’en cogne de perdre des points ranked, une sanction est de rigueur, là où je trouve dommage c’est de prendre toutes ses sanctions, alors que ça m’arrive jamais … Perdre juste des points ok, le reste, je trouve ça injuste

Et oui Touillette, je n’ai jamais eu de soucci avec ce jeu :slight_smile: continu a faire du brouillon

En soit j’attend rien de ce post, juste que je voullais dire mon mecontentement sur cette injustice, a mon sens

Ouais du coup quand quelqu’un vient secouer ton petit confort, il sert à rien.

Bah écoute mon grand, reste dans ton monde et surtout, continue a faire du boudin parce que t’as perdu 50 points sur un jeu vidéo, 10 minutes et, ô comble du désespoir, un pauvre niveau de recommandation.

J’avoue qu’après un tel affront, la vie doit te paraître fade.

Une fois de plus, t’aurais pris ces dix minutes de suspension pour réfléchir a pourquoi le système est comme ça, t’auras peut être compris un truc.
Le mec qui te répond des trucs qui servent à rien, lui, il l’a compris depuis un bail, et il a pas eu besoin de 10 minutes pour y arriver.

Mais non, monsieur rejette tout en bloc et vient juste se plaindre, c’tellement plus facile.

Vivement la rentrée.

1 mention « J’aime »

ah non, non, tu as rien compris, reli toi, a part prendre un ton moralisateur, ton post est creux, c’est tout.

Regarde bien pourquoi, y a qu’a toi que je remet en question les dire…

Bah en fait il dit la même chose que les autres, mais avec un ton moralisateur. Mais il dit quand même la même chose que les autres :thinking:

1 mention « J’aime »

C’est marrant d’ailleurs, parce que quand j’essaye de faire comprendre aux gens que le problème vient d’eux et pas de quelques chose d’autre, ce qui entre nous, est véridique bien 98% du temps, c’est toujours la même réaction : on se met en boule, on met les doigts dans les oreilles, et on crie « LALALALA TOUILLETTE IL EST MÉCHANT, LALALALA ».

C’est toujours la même chose, et c’est bien normal au final, enfin normal … disons plutôt cohérent.

Tu vois mon bon ThatWow, nous avons surtout deux façons diamétralement opposées de voir les choses, perso, quand j’ai un crash en début de partie, comme ça a pu m’arriver deux trois fois depuis que je joue au jeu, voici ce qui se passe dans ma tête :
« Ah tient j’ai crash, zut mon ordi a déconné, je vais avoir une sanction. Pas bien grave, c’est la vie, si ça se reproduit il faudra que je sois vigilant sur mon matos. » Puis je dis à mes potes de tag en QP le temps que la sanction soit levée.

Pourquoi ça ? Parce que d’une part, ça fait très longtemps que j’ai compris que le système est comme ça parce que si il ne l’était pas, il y aurait des abus. Aussi parce que c’est 50 points sur un jeu virtuel et que finalement, c’est pas bien grave, je les retrouverai bien assez vite. Et la recommandation … comment dire, j’ai pas les mots pour exprimer à quel point je m’en tape.
De toute façon je suis bien conscient que si c’est arrivé, c’est sûrement pas la faute du jeu, mais probablement de quelques part vers chez moi.

Et oui ThataWow, voici ce qu’il se passe dans la tête de quelqu’un qui ne rejette pas toujours la faute sur les autres et qui essaye de réfléchir objectivement à un problème.

A l’opposé, quand les gens de ton genre ont un problème, ça ne leur effleure pas une seule seconde l’esprit que le soucis pourrait venir d’eux, bah non ils n’ont pas fauté. « Si j’ai crash c’est la faute des développeurs », « Si je perds, c’est de la faute des smurfs », « Si je monte pas, c’est la faute de mes mates ». Absolument à aucun moment on ne dénote une remise en question quelconque. Donc au final, quand vous finissez par tomber sur quelqu’un qui fait la remise en question pour vous, c’est assez terrible. Vu que pour vous c’est absolument impossible que le problème puisse venir de votre côté, vous prenez directement ça pour une atteinte, voire une insulte ou une provocation. Du coup, toujours la même réaction, on se met sur la défensive, et on attaque directement la personne, de toute façon vous pouvez pas faire grand chose qu’attaquer la personne, parce qu’attaquer le fond du message reviendrait à dire que vous l’avez lu et quelques part intégré, ce qui est à l’opposé de ce que vous êtes dans le droit de faire dans votre vision des choses.

Tu me dis que je suis moralisateur, oui c’est vrai tu as raison, tu me dis que mes messages sont creux, non j’estime que tu as tort. Et pourquoi je me permets de dire ça ? Parce que je suis lucide sur moi-même et que je sais ce que je veux et ce que je vaux. J’me roule pas en boule sous mon bureau à chaque fois qu’on me critique parce que je sais si ces critiques sont justifiées ou non.

Alors désolé, je t’ai pas pris par la main et offert un chocolat chaud en te disant que tu y était pour rien et que c’était la faute du grand méchant Blizzard. Mais en même temps, d’une part c’est faux, et d’autre part, c’est pas t’aider que de te dire ça. Et ici, on est sur un forum, et c’est ma conception d’aider les gens : leur dire ce qu’ils ont besoin d’entendre même si la façon de le faire laisse a désirer. Après que tu sois capable de l’entendre ou non, c’est pas vraiment mon problème.

Allez, je te laisse te rouler en boule sous ton bureau et me dire que je suis méchant après avoir lu ce pavé.

2 mentions « J’aime »

Triggered

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/deco-pendant-la-game-reco-avant-la-fin-win-et-compte-comme-une-lose/13527

1 mention « J’aime »

Il s’est passé quoi au niveau du titre ?
Qu’est-ce que ET fait dans cette histoire ?

Il a aussi crashé au moment d’écrire ce qui devait suivre après le “et”

C’est vraiment du foutage de gueule Blizzard là !

3 mentions « J’aime »

Tu te plains d’avoir perdu 50 petits sr et d’être ban seulement 10 minutes pour avoir rajouté une défaite pas du tout méritée pour tes alliés et entièrement causée par toi même ?
Un crash ça peut arriver à tout le monde et ça fait chiеr tout le monde, surtout tes alliés. Donc il faut en assumer les conséquences. On vit pas dans le monde des bisounours, si on allège la sanction il y aurait à 100% des abus.

En attendant j’ai flag.

1 mention « J’aime »

De leur point de vue, si c’est à peu près pareil.

Et c’est pour ça que t’es ban seulement 10 min avec un petit malus sur le niveau de recommandation.

La partie a probablement été annulée. Malheureusement, c’est un mal pour un bien, puisque ce système d’annulation de partie évite un partie condamné depuis le début par des leavers (réels), au prix de pénaliser les malchanceux qui crashent en lançant la partie.

Il peuvent rien faire pour éviter que toi, avec ta config bien spécifique, tu ne crashes pas malencontreusement, de façon assez aléatoire apparemment. Pas sans laisser le champs libre aux vrais leavers.

Le ban empêche de jouer pour limiter que le problème ne réapparaisse (mauvaise co qui s’arrange, calmer un tilt intense, etc…) et embête d’autres joueurs. La reco, c’est pas tant un sanction que t’as reçu, mais un ajustement basique lié à ton leave. ils ont ni les moyens d’étudier chaque leaves en détails, ni de développer un complexe algo servant à déterminer si tu es de bonne foi ou non (surtout pour des pénalités aussi légères).

Tout comme ce genre de post qui a du être écrits ici un bon millier de fois avec tous les doses de sel