Il y a du nouveau, pas en bien.
Donc j’ai procédé à la mise à jour des drivers du PC.
En suite j’ai désinstallé les drivers de la CG le tout en étant hors connexion puis redémarrer en mode sans échec pour faire tourner DDU en cochant toutes les cases.
La j’ai réinstallé les drivers : Dxdiag tout juste après l’installation. ici
En suite j’ai désinstallé complètement Battle.net et Overwatch pour réinstallé ce coup-ci sur mon SSD principal.
J’ai redémarrer et j’ai commencé mes tests.
J’ai fait 4-5 parties en mode parties personnalisées ou ça défouraille à fond. RAS
Delà je suis parti sur une partie rapide en étant dispo sur les tous les personnages.
Première partie RAS, seconde partie … le jeux à freeze d’un coup. (pas crash)
Impossible de reprendre la main sur le PC car le jeux restait en premier plan.
Heureusement que j’ai un second écran j’ai pu récupérer le gestionnaire de tâches pour kill le processus.
Le jeux était bloqué en « pas de réponse ».
Par contre quand j’ai relancé battle.net j’ai eu le droit à une mise à jour du jeux. (2.1.2.0.107076)
A-t-il une contre indication a mettre en place les recommandations dans cette video ? YT
Merci.
Rebonjour LudoCore,
Le DXdiag ne montre rien de spécial si ce n’est des erreurs liées au Windows Store. On ne peut même pas voir votre deuxième écran dedans.
Au vu des manipulations effectuées, c’est possiblement à cause d’un autre programme. Pour qu’on puisse vérifier cela, c’est le MSinfo dont on aura besoin.
1 mention « J’aime »
Bonjour Dearnayc,
Voici le MSinfo
J’ai supprimé une grande partie des messages d’erreurs vieux de + 15 jours.
Pour le deuxième écran je l’allume au besoin si non il reste éteint.
Rebonjour,
Merci pour le fichier, on peut encore voir la présence de quelques programmes, vous devriez vous assurer de retirer toutes les traces du Rivatuner statistics, l’AMD relive overlay, nzxt cam et G hub.
Je ne sais pas de quand ça date mais vous devriez retirer les arguments de ligne de commande pour Overwatch dans les réglages de l’application Battle.net. Elles ne devraient pas être nécessaires dans votre cas.
Bonjour,
Je pense avoir trouvé la solution, j’ai modifié les paramètres du son dans le jeu.
J’ai mis autre chose que « référence » et ça va mieux.
A savoir que j’ai testé sur 3 cartes son de qualités différentes et j’avais le même problème et plus maintenant.
Depuis plus aucun crash, j’ai même fait des parties classées.
Donc rien à voir avec un quelconque logiciel tiers qui interfèrerait avec le jeu.
1 game, 3 déco, 4 partie perdu en 1 game wtf