Crash Switch depuis la mise à jour

Bonjour,
Joueuse overwatch sur Switch, j’ai depuis 2 jours et ça depuis la mise à jour, des crash qui m’empêche de pouvoir jouer correctement. Le démarrage du jeu est long, je reste bloquée un petit moment sur la présentation de la map avant de pouvoir jouer (je suis à deux doigts de me prendre un ban à chaque fois ou du coup je perds ma partie) et lorsque j’arrive dans la game (compet ou rapide), je ne vois ni mon personnage, ni le personnage des autres, ils se présentent comme des points lumineux, je ne peux rien faire à part bouger, et cela dure bien 2 min avec un petit lag de fin avant que le jeu puisse refonctionner correctement. C’est le même schéma à chaque fois que je lance une partie et j’ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu comme un article l’avait conseillé mais aucun changement. J’ai pensé à un bug internet mais même en ayant changé de connexion c’est la même chose. Je ne sais pas quoi faire.
Auriez-vous une idée du problème ? Je semble être la seule, pourtant Overwatch marchait très bien avant la mise à jour.
Je vous remercie d’avance :slight_smile:

Sur pc cela arrive avec un problème internet ou lecture disque.

As tu le jeu sur une carte sd?

Oui, avec la mise à jour d’Overwatch et n’ayant plus assez d’espace de libre sur la console, j’ai dû déplacé toutes les données du jeu sur une carte micro sd

Il faudra essayer de tout mettre sur la mémoire de la console.

Malheureusement je n’ai plus de place sur la console pour Overwatch, je pense qu’effectivement le problème doit venir de la carte micro sd, merci à toi pour l’aide apporté :slight_smile:

Essaye de voir si c’est pas ta connexion qui pose problème, es tu branché en Ethernet ?

Je joue à Overwatch sur PC à 144 FPS depuis 2016, et il y a pas longtemps je me suis acheté une Switch pour les exclus de la console et surtout pour Zelda 2 lol. Et par simple curiosité j’ai testé Overwatch sur la Switch, mon dieu quel enfer graphismes ps3 30 fps dans les meilleurs des cas il arrive très souvent qu’il y ait des grosses chutes de FPS et des freezes. Franchement gros respect à vous les joueurs Switch je sais pas comment vous faites car perso j’ai pas tenu 1 heure de jeu je suis direct retourné sur PC lol

Non je ne suis pas branché sur ethernet mais peut être que cela vient quand même de ma connexion, soit ça, soit la carte micro sd, je ne sais pas, en tout cas j’ai tout essayé, à voir dans les prochains jours ce que ça donne et je croise les doigts pour que tout revienne à là normal !
Ahah ! Perso je n’ai pas encore touché à Overwatch sur pc mais je me doute que ça doit être une tout autre expérience ! En tout cas je compte très prochainement investir dedans :slight_smile:
Merci pour vos conseils !