Creation escouade

Bonsoir/bonjour

Depuis la mise a jour il est impossible de creer une escouade. Jeu multiplateforme activé.

Je precise quon joue ensemble depuis la sortie de O2 sans problème. Ps4/Ps5

Dautres personnes rencontre le soucis?

6 mentions « J’aime »

Bonjour,
j’ai le même problème ce soir impossible de créer une escouade ps5/ps4

1 mention « J’aime »

Pas de bug côté PC.

1 mention « J’aime »

Pareillement de mon côté impossible de crée une escouade PS5/PS4 pourtant avant la maj il n’y avait aucun problème

1 mention « J’aime »

Par contre PC console aucun soucis

1 mention « J’aime »

je confirme nous avons le même problème impossible de jouer ps5 avec ps4

1 mention « J’aime »

Meme problème, je suis sur PS5 et je ne peux pas jouer avec des amis PS4… seulement avec des amis PC … alors que ça marchait très bien avant :man_shrugging:

Bonsoir à tous
Toujours aucune solution ? C’est inadmissible ça fait 2 jours qu’on ne peut plus jouer avec des amis et blizzard qui donne aucune info …

1 mention « J’aime »

Bonsoir, problème création escouade entre joueurs ps4 ps5 toujours présent. Que fait Blizzard plusieurs jours après la MAJ ayant créé ce problème ?

Toujours le même problème … incroyable

Pour ma part je viens de verifier un detail qui pourra peu etre vous aider. La mise a jour a mit pour moi sur ma ps4 le crossplay en mode désactivé j ai remis activé et ca fonctionne. Je pense que la maj a remis par defaut le crossplay désactivé. En esperant que ca marche pour vous bon jeu.

Bonjour, j avais vérifié ce détail. J ai testé avec et sans crossplay activé. Cela ne règle pas le problème escouade ps4 ps5

Alors effectivement il y a un soucis mais pour moi cela fonctionne car 90% de mes mates ave qui je joue sont sur xbox séries et ps5. En espérant que blizzard corrige ceci pour ceux a qui ceci ne fonctionne pas. Bon jeu tout de même.

Bonsoir,

Nous sommes deux joueurs ps5, et impossible de jouer ensemble en escouade… Si quelqu’un à une solution, ce serait cool, c’est mon seul soir de la semaine pour jouer :man_shrugging:t3:

Bonjour,

J’ai ce bug mais j’ai trouvé une solution, premièrement le bug est lié que au joueurs ps5 qui ne peuvent rejoindre d’autres personnes sur ps4.
Pour y remédier ( suppositions car pour moi ça marche mais à voir pour d’autres ) Il faut que vous soyez 3 ( peut être amis aussi ) pour que ça fonctionne, choisissiez l’option rejoindre l’escouade sur n’importe quelle personne de l’escouade SAUF le chef ! Etant donné que le bug s’applique uniquement au chef d’escouade ( normalement ).
Si vous êtes un duo allez en partie personnalisé dans les serveurs friendly, et demandez à une personne de créer une escouade pour vous 2.

Voilà en espérant que ça aide des gens en attendant qu’ils règlent le problèmes, et si cette technique ne marche pas pour tous et bien désolé !

Deux semaines après, ça ne fonctionne toujours pas, c’est une blague ? On est deux joueurs ps5, on a tout essayé, tout les petits subterfuges pour contourner le problème, rien ne fonctionne.
Je comprend pas, ça fonctionnait bien avant. Je trouve ça quand même aberrant que ça traîne autant deux mois après la sortie du jeu…