Je me pose la question , il y a que à moi que ça pose problème de ne pas pouvoir faire de ranked avec mes amis qui joue sur ps4 alors que moi je suis sûr pc ? Je trouve ça dommage de séparer les plateforme. Je comprend le fait que ce soit pour un soucis d’équilibrage mais pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs. Si un joueur console veut jouer avec son ami pc , qu’il le fasse mais il sera conscient qu’il est pas avantagé et qu’il tombe sur des lobby de joueur pc. En revanche quand il joue tout seul il reste sur des lobby de console. Ça permet de filtrer les joueurs console et pc mais en laissant le choix de pouvoir try hard et s’amuser avec ces amis. Je trouve ça dommage
Ce n’est pas un sujet pour l’assistance technique.
De plus, la réponse a déjà été apportée.
Un cross play plateforme en ranked n’existera probablement jamais.
Par soucis d’équilibrage et d’équité des chances pour chaque joueur.
Et il va pénalisé 3 autres personnes au passage.
Être aimable c’est pas donner à tout le monde apparement. Serte je me suis trompé , après je demande pas un copier coller de ce que blizzard a déjà annoncer mais juste un avis personnel et un ressenti de certaine personne. Donc si t’a pas d’opinion trace ta route. La bise
Tu l’avais déjà au dessus.
J’appelle ça un copier coller du coup. D’ailleurs jean Michel je suis née avec mon grand père , tu peux peut être me dire si un joueur manette pc tombe avec des clavier souris ou des manettes console du coup ? Ou inversement sinon ça n’a aucun sens et des joueurs manettes pc il y en a sûrement