CS sur console ow2

Pourquoi ils mettent pas des claviers souris sur console ?

2 mentions « J’aime »

Pour eviter que tu te promène dans les serveurs console et roll tout le monde parce que ton tu es sur clavier et que c’est just meilleur.

Du coup il suffit de les mettres sur les serveurs PC.

1 mention « J’aime »

Même si de base tu n’as pas, beaucoup le font malheureusement.

Ouais mais la on entre dans du cheat toléré par blizzard car trop compliqué à bloquer.

1 mention « J’aime »

Je suis dans le même cas . Du coup j’ai désinstallé le jeu!! .
Je guette la moindre news à ce sujet en esperant que blizzard change d avis sur leur politique.
Il gagnerait beaucoup de joueurs !!

Parce que.

Plus sérieusement, si les CS consoles jouent avec les manettes consoles c’est non. Autant les mettre sur les serveurs PC.

Le problème est du coté système d’exploitation de la console qui n’arrive pas à détecter une magouille physique avec un connecteur spécial pour faire passer clavier souris pour de la manette, le jeu Overwatch n’a aucune possibilité de faire cette détection.

Blizzard ne tolère pas, c’est qu’ils n’y peuvent rien car c’est le boulot de Sony - Microsoft de trouver une réponse à ce problème, niveau programme c’est impossible car le contournement est physique, donc 100% indétectable facilement.

En finalité le joueur bénéficie de l’avantage de la précision souris clavier, et de l’aide à la visée automatique manette, à la limite avoir une visée proche des 100% précision sur l’entièreté de la partie devrait soulever un questionnement.

Oui mais même si tu t’en doute qu’il joue comme ça, y’a rien pour le prouver de façon clair…

Devant un tribunal par exemple blizzard ne peut rien récupérer pour se justifier du ban… y’a zéro preuves.

Et puis c’est comme ceux qui cheat aimbot sur un perso hitsan, de temps en temps ça tire dans le vide pour faire baisser le pourcentage.
D’un autre coté c’est un bon signe d’un cheateur aimbot de faire ça régulièrement sans justification rationnelle.

le XIM est un gros probleme sur console oui, cest le nom du dispositif pour jouer CS sur console « illegalement ».
Le top500 console est juste bourré de joueurs xim qui soyons honnete, de 1 ne se cachent pas de jouer xim, ont une precision pratiquement inégalable sauf si t’es un crack ou que ta un shield ou pocket etc. Tu rajoute une pocket mercy a ce monsieur qui xim, qui de plus jouera sojurn et tu as qqch de gamebreaker.
Jfais parti de la commu console depuis la s3, et j’en ai vu des plat qui montent master en 1 saison bizarrement et tu regarde son gameplay sa tremble comme jamais tu pourrai avec une manette.
Entre ceux qui CS sans le cacher, ceux qui assume pas de CS, et le combo ultime susnommé « je xim et je trash tlm avec mon ego alors que je triche » on en voit partout a partir du M5.
On est a un point ou quasi tout les tournoi console ont été obligé d’accepter les joueurs XIM pcq toute les equipe au dessus de m1 ont un joueur CS dans leur roster. Entre faire des handcam et courir apres tout les xim autant les autorisés.
Y a que CGL qui continu a ban les xim.

Y a aussi un autre truc comme le XIM mais heureusement cest pas « worth it » sur OW, j’ai pas le nom en tete et j’ai pas envie de donné le nom si je l’avais. Sur apex cest 0 reculs de l’arme etc juste avec une clé usb.

Au final, a quand une meilleure « defense » de nos consoles?

1 mention « J’aime »

C’est malheureusement la raison pour laquelle je suis sur PC depuis un moment maintenant…
Courage.

1 mention « J’aime »