Customisation de réticule

Bonjour/Bonsoir,

C’est cool de pouvoir customiser le réticule de visée à sa guise, mais j’aurais aimé pouvoir le customiser pour chaque personnage.

Personnellement mon réticule doit êtres petit et précis quand j’utilise Widow mais quand je joue D-Va un petit réticule devient vite un problème avec tous les effets et la rapidité d’action.

En bref : Je pense qu’il serait bien d’avoir dans l’onglet « Galerie des héros », pour chaque personnage une option « choix du réticule ».

Bon jeu à tous.

Tu peux, tu choisis juste pour quel héros tu veux appliquer le réglage. En haut à droite, t’as un menu déroulant qui permet de le faire.

5 mentions « J’aime »

T’es sérieux!?!? x’D

Merci!!

Tu peux aussi changer tes touches selon les personnages et accéder à des options personnalisées pour chacun d’entre eux.

1 mention « J’aime »

Tout est bien qui finit bien !
Btw, y’a des humains normalement constitués qui jouent encore avec le réticule par défaut ? :o

Perso, j’ai celui d’Hanzo.
Même si je pense que je pourrais m’en passer maintenant, je le joue tellement rarement que c’est quand même sympa d’avoir le timing du bandage de l’arc.

Sinon, j’ai vu quelques pro en stream jouer avec tous les crosshair par défaut (j’ai plus les noms, désolé)

Il y est pas pour tous et. C’est dommage parce que Doomfist son réticule ne peut pas être changer quand il charge son poing ! J’aurai aimé pouvoir le changer et pour m’aider à m’améliorer !

Pour certain héros comme Ange, elle même 3 options spécifiques à elle.

Pour Lucio, tu peux activer le wall ride en reculant, ça m’a sauvé plus d’une fois :slight_smile:

perso pour DF j’ai mis le même réticule de base que celui quand il charge son point, comme ça je suis pas « perturbé » par le changement.
Du coup ça me fait une excuse en moins pour être nul dessus…

1 mention « J’aime »