Bonjour, il est actuellement impossible pour moi de déverrouiller une arme en or sur le jeu, malgré mes 3000 points .
Quelqu’un rencontre t’il le même problème, ou a une solution ?
merci par avance
Idem, j’ai voulu acheter l’arme en or de Kiriko mais même problème, rien ne se débloque quand je clique sur déverrouiller…
Si quelqu’un a la réponse également, je suis preneur. Je me dis que c’est peut-être lié avec la disparition provisoire des skin mythiques.
je ne sais pas du tout mais c’est quand même assez bizarre, tu avais déjà essayé auparavant ?
Ils n’ont pas changé un truc là-dessus, comme quoi on ne peut les débloquer qu’en fin de saison ou d’année ?
ah bon ? je ne sais pas du tout mais ça serait étonnant …
Avant tu pouvais le prendre quand tu veux du moment que tu avais les points
À priori, on ne pouvait plus en acheter durant la saison 9. Mais depuis la 10 on peut acheter de nouveau arme en or et arme en jade. A la différence que les armes en jade sont limitée jusqu’à janvier 2025.
merci pour ta réponse je vais essayer à nouveau ce soir voir ce que ça donne
Regardez, il y a les points de compétition (rouge) et les points de compétition classiques (blanc)
Il me semble que les rouges deviendrons blanc a la fin de l’année (plutôt février 2025) donc de ce que j’ai compris on doit se prendre SOIT le skin « vert » immonde soit attendre 2025 pour obtenir via ces points classiques le précieux sésame en Or …