Début des teasing

J’ai vu dans les commentaires tweetos qu’ils anticipaient ça aussi : Un CM sur Mccree.
Ca pourrait être vachement cool pour le coup

Edit : est ce que ça nous en apprendrait pas un peu plus sur l’ami Gabriel Reyes aussi ?

on pourrait aussi avoir un teasing sur un personnage en lien (un pote à McCree) > comme avec Doomfist quand le payload de Numbani a été modifié pour enlever son gant

Hammond ne correspond pas à la goat

Normal c’est un hamster

4 mentions « J’aime »

Ils vont sortir une chèvre pour renforcer la Goat :rofl:

5 mentions « J’aime »

Ou un berger healer non ?

2 mentions « J’aime »

Un Berger Allemand modifié génétiquement par Harold Winston ?

2 mentions « J’aime »

Au centre de la GOAT on a la pire Bergère Allemande de Suède, on se passera d’un de plus :joy:

3 mentions « J’aime »

Et une masse dans ta face !

2 mentions « J’aime »

Au vu des changements fait par la Corée ces derniers jours, je pense que la semaine prochaine on aura un bel exemple de comment faire voler une Goat en éclat, ça donnera peut être des idées à certains.

Je suis sur que tu plairais à Jeff toi =D

Tu me le présentes ? :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Y’a combien d’off support et de support, combien d’off tank et tank ? Et à l’inverse y’a combien de flanker, de sniper, de DD, de burster? Voilà t’as ta réponse de pourquoi faut un nouveau dps :):):):):):slight_smile: C’est bien beau d’avoir 15 dps, mais qu’en t’en que 2 de chaque catégorie quand t’en a 3 dans chaque catégorie pour les tanks et heals, c’est pas comparable

Trop :frowning:

Daube destroyer ? :frowning:

3 mentions « J’aime »

Flanker : doofist/genji/tracer/sombra
Sniper : widow/hanzo
hitscan : soldier/macCree/Bastion
autre/cc/antitank/inclassable : mei/junk/phara/torb/reaper/symmetra

main tank : orisa/rein
offtank : zarya/dva/hammond/winston/roadhog

offheal : briguitte/lucio/zen
main heal : mercy/ana/moira

Si on suit la logique il faudrai un sniper ou un main tank hein …

Un sniper sa serait cool mais je n’y crois pas car je ne vois pas comment ils peuvent inover. On a déjà Widow qui fait de la longue distance et Hanzo qui est fait pour de la moyenne/courte distance, à moins de faire un snipe au cac ou une widow améliorée qui s’accroche à tous les murs…

Vu qu’on a Reinhardt à toutes les parties depuis presque la création du jeu (est-ce qu’il a déjà été hors meta ?), un autre main tank ce serait compliqué. Faut changer Reinhardt avant.

1 mention « J’aime »

La plupart des « inclassable » c’est des projectiles en fait.

Non. C’est déjà suffisamment chlant les 2 qu’il y a.

Si on commence à mettre des perso dans 2 catégories on est pas couché.

Et btw je reste sur ma position winston n’est pas un main tank. C’est un dps avec 500hp => un offtank. Enfin je sais pas mais tu va pas me dire que winston a le même rôle que reinhartd ou zarya …

Quand on peut compter en Partie Rapide le nombre de matchs sans snipers avec une main même si on est un boucher maladroit, je ne suis pas motivé pour un 4em sniper.

La catégorie support est vraiment bien fournie désormais. Chacun a sa spécificité et ils permettent de répondre à pas mal de situations différentes. Choisir son healer est devenu stratégique.

Pour les tanks, c’est soit dive ou compo shield. Ca manque un peu de diversité.