Début des teasing

Et les teasings commencent sur Route 66 !

Il semblerait que la bombe où la « batterie » soit… ouverte ??
Donc soit c’est en rapport avec une cinématique, soit avec le nouvelle héro. :thinking:

Encore un heal .

ça fait combien de temps que y’a pas eu de héros DPS déjà ? :thinking:

Pourquoi un heal ?
Je pencherai plutôt pour un DPS moi…

1 mention « J’aime »

why ?

Et au pire moi je serai content qu’on ai un nouveau healer (enfin si il pouvait demander de l’aim aussi, que ana se retrouve pas toutes seule, je trouve son concept sous-exploité et puis faudrait bien équilibrer)

3 mentions « J’aime »

ou alors un tank, mais vu qu’on a déjà plein de dps :confused:

1 mention « J’aime »

Dans l’ordre en partant de Hammond:

-Hammond
-Brigitte
-Moira
-Sombra ( :slightly_smiling_face: )
-df
-ana

Voilo, 2 dps :slightly_smiling_face:

Bah du coup la “”“logique”"" veut que ça soit un DPS non ?

Un dps qui désactive l’armure et le bouclier ça serait bien pour contrer la goat et aider Reaper.

*hum hum* Sombra *hum hum*

Exact .

Par contre tu te fais boost donc je te reprot

Toujours pas digéré ta défaite en classée ?

Tank heal ou dps, vu ce que ça a donné ces derniers temps, on va avoir un perso classé “dps” mais qui peut se heal et tanker donc… Moi j’attends toujours un MAIN TANK, pas un off tank, pas un pseudo tank flanker, pas un tank qui heal, un heal qui tank, juste un TANK.

4 mentions « J’aime »

Tiens :

5 mentions « J’aime »

Range ce Bastion tout de suite !

1 mention « J’aime »

Bah quoi, c’est un tank non ?

3 mentions « J’aime »

Veuillez respecter les robots svp.

Mais regarde bien : Y a combien de tank à l’heure actuelle ?
Y a combien de healer ?
Et y a combien de DPS ? :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

Donc en fait c’est les joueurs de dps qui ont le choix le plus important de héros, c’est logique qu’ils en sortent pas d’autre IMO.

5 mentions « J’aime »

Le problème de sortir un nouveau healer ou un nouveau tank c’est que ça risque de renforcer la goat.

Bah regarde, l’arrivée de Hammond a absolument rien changé à la Goat :slightly_smiling_face:

3 mentions « J’aime »

Je viens de réfléchir : le payload de Route 66 c’est une bombe supposée exploser à la fin du trajet (McCree faisait partie du truc où on va à la fin avant de rejoindre Blackwatch), est-ce qu’on aurait droit à un CM sur comment McCree a perdu son bras ? :pleading_face:

1 mention « J’aime »