Alors voila…
J’ai un très sale bug depuis 2 jours, sa fait la 4ème fois que j’ai sa aujourd’hui…
En gros je me fait déco du jeu, toujours au même moment, pendant les fights, ni avant ni après… Mais je reste en jeu pendant genre 4-5 sec et me retrouve la plupart du temps aimanter contre un mur.
J’ai un petit clip du moment ou cela m’est arrivé mais je peu pas poster le lien 
J’ai rien d’installer de nouveau a part des jeux, ou des mise a jours windows ou nvidia. Sa me le fait que sur OW et pas d’autres jeux. En parallèle j’étais sur discord avec un ami qui lui m’entendais très bien et sans problème, le stream ne bugais pas non plus a ce moment la…
Donc sa peu pas venir de ma connexion, et côté PC j’ai rien touché, ni hardware ni modification windows.
3 mentions « J’aime »
Arrêtez de vous plaindre sur le Forum blizzard quand vous avec un bug en jeu, si il y a un problème la plupart du temps ça vient de votre ordi, les seul fois où tu peux te plaindre c’est quand un patch ou une MAJ viens de sortir et ça servira à rien ils vont ni te redonner t’es points ni dire que c’est leurs fautes. Il y a l’assistance clientèle sur Battle net c’est pas pour rien.
(C’est pas contre toi je précise, c’est juste tomber sur toi désolé)
Bonsoir Raykà, il faut arrêter de venir répondre ce genre de texte qui est totalement hors-sujet.
Explique moi où Kroosstii demande de récupérer ses SR ?
Il est venu simplement exprimer et expliquer son bug, son PC et sa connexion est extrêmement bonne. Je te signale qu’il y’a eu une MàJ il fut 2 jours si tu n’étais pas au courant ??
Bonne soirée.
Alors de 1. Je viens pas réclamer mes SR perdu, je sais que blibli ne les rends jamais, de 2. je viens pas forcément me plaindre, après certe je ne l’ai pas demandé, si quelqu’un d’autre avait se bug ou si la communauté aurait une solution, ou si cela se trouve c’est un cheat mais j’en doute moi même fortement que ce soit sa…
Evidemment si tu prend les partie du texte qui le concerne pas tu auras forcément raison en restant scotché sur le sr, je parlais en général et j’ai bien dit que c’était pas contre lui c’est juste tomber sur lui et pour finir j’ai jamais parler de “sa connexion extrêmement bonne” tu défend un mec qui est pas attaqué dur dur…
salut,
oui moi aussi j’ai ce bug qui est en soit surement du à la faute a pas de chance mais c’est juste que c’est insupportable et le je ne sais pas d’ou ça viens moi non-plus
Peux tu poster la video? Pour un liens suffit juste de mettre un espace genre htt ps/ ensuite on fera le necéssaire pour y aller.
Regarde tout d’abords si t’as pas d’applications en arrière plan qui te bouffe de la mémoire, car si ça intervient en team fight y’a plus de données à analysée et du coups le jeux ne suis pas. Recherche également avec adwcleaner si t’as pas de fichier malvaillant sur ton pc.
https ://clips .twitch .tv/HungryVictoriousArtichokePeoplesChamp voila jai juste mis des espaces ^^’
EDIT : Si on regarde le moment ou sa commence a bug le killfeed est toujours actif xD
ouiiiii ça me fait la même choses c’est hyper relou
pour l’anecdote j’était comme toi en mode “mais ptn c’est un cheat ou quoi !?!?”
xD Après j’ai dit sa en étant tilted, maintenant que je ne le suis pas, je doute fortement que ce soit un cheat. A en juger par ton pseudo tu est de Suisse aussi, j’ai un pote Suisse qui a eu le même problème… A croire que sa touche que les Suisses malgré que l’on a l’une des meilleurs qualité réseaux au monde…
Hahahahah mais ça m’arrive le plus souvent en win ou sur des game ou je fait tilter les autres en face ducoup mais chez pas c’est relou ça m’est arriver qu’une fois en ranked j’vais pas trop me plaindre mais ça serais cool de savoir comment et pourquoi ça arrive
Bonjour à tous,
Nous aurons besoin d’information de votre part afin d’identifier l’origine de ces déconnexions.
Pourriez-vous s’il vous plait fournir les informations suivantes:
Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Suisse également, je suis touché par ce problème depuis 1-2 jours. Augmentation de la latence à chaque fight. Injouable…
Suisse aussi, et le même à l’instant avec déplacement contre un mur, puis deco de la game (pas de problème connexion internet, mais uniquement plantage d’OW).
La même sur l’ordi de mon fils hier (donc un autre PC), comme la reco est longue (“aucune licence sur ce compte” alors que…) ben on se fait ban de la compétitive.
Donc ça ne vient ni de la connexion, ni des PC.
Et je colle ou mes résultats ? J’aurais pu faire un pastebin mais j’ai pas le droit de poster un lien
Rub, si tous les joueurs concernés sont en Suisse, il est effectivement peu probable que le problème vienne des ordinateurs à mois que les PC Suisses soient différents de ceux trouvés ailleurs.
La connexion par contre, c’est une autre histoire. Mais pour en être certain, nous aurons besoin de plus d’information de votre part.
Kroosstii, pour publier un lien vers pastebin, vous pouvez ajouter un espace au début de l’URL pour séparer le http ou retirer le H de http par exemple.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Tous suisse mais pas de problème de co:thinking:
Vous jouez tous sur le même pc ou quoi? Il doit surment avoir un soucis avec votre fournisseur actuellement.
h ttps://pastebin.com/fFVTgiLs
J’ai oublié de rajouter que je suis en câble…
Pis même en pleine game, j’ai deja eu 3 autres joueurs qui ont aussi crash en même temps que moi.
Nan, le plus connu c’est swisscom mais dans mes amis j’en ai qui ont cablecom et qui on aussi le problème.
la config de mon pc :
CPU: i7 6700
Motherboard: ASUS Z270P
RAM: Corsair Vengeance LPX 2x8GB DDR4 2666MHz
Graphicards: Asus ROG A8G 1070 TI 8GB
SSD: Samsung 850 Evo 500GB
SSHD: Seagate FireCuda 2TB (Overwatch est installé sur ce DD)
HDD: Western Digital Black 1TB
HDDExterne: Western Digital Elements 1TB
Power Supply: Corsair CX850M
Mouse: Roccat Kone PURE
Mousepad: Steelseries QcK Medium
Keyboard: Roccat Suora
Headset: SteelSeries Arctis 5
Monitor: HP 25x 144hz et Asus VG248QE 60hz
J’ai le meme soucis effectivement depuis 3 jours
Plusieurs amis suisses ont exactement le même problème depuis 3 jours c’est une catastrophe