Déconnexion en début de partie

Cela fait deux fois que je me fait déconnecter au tout début d’une partie ranked mais que je reviens en quelques secondes, malgré ça le jeu suspens la partie qui aurait très bien pu commencer et je perd 50 points de côte inutilement avec une suspension de 10 mins. J’aimerais savoir ce que vous pensez de faire perdre des points à un joueur pour rien?! Ce système pourrait très bien être modifié au cas où le joueur se reconnecte non?

C’est trop facile de simuler une déconnexion.
Il suffirait donc a un joueur sur le point de perdre ou qui tombe sur un équipe qui ne lui plaît pas de simuler une déconnexion pour quitter la partie sans avoir a souffrir d’une perte de point.

Ça n’est pas possible.

1 mention « J’aime »

Sans vouloir être désagréable mais si tu as des deco régulière
peut être penser à regarder TON CÔTE avant de venir demandé des compensations…

Desinstalle/Réinstalle le jeu
Vérifie les pilotes de tes drivers…

Moui, perso quand je suis avec un gars qui se déconnecte et se reconnecte direct dès le début, ça me mettrait pas très chaud pour la suite.
Et puis bon on fait quoi si le joueur ne revient pas? On annule tout de même? -> Du temps de perdu pour rien. On n’annule pas? Super la partie qui commence à 5v6. Bref c’est bien comme ça, 50 points c’est rien.

Levenge et Touillette vous n’evez pas compris le problème, je suis au courant qu’il m’arrive d’être déconnecter, ma connextion n’est pas très stable par moment, mais je peux me reconnecter directement dans la partie! Je ne dis pas si je ne revenais pas mais là j’entre dans la partie pendant de le décompte de 10 secondes ce qui fais que la partie pourrais commencer!

Tu vas peut être pas apprécié ce que je vais dire mais si tu n’as pas une co stable, ne joue pas en ranked, c’tout. Il n’y a rien de plus insupportable dans une partie d’avoir un mec qui déco reco sans arrêt. Ca m’est arrivé d’avoir un type comme ca avant hier et avoir un fight sur deux en 5v6 c’est plus qu’agaçant

3 mentions « J’aime »

Je comprends que ça te mette pas en confiance mais si le gars ne reviens pas là on garde le même système, mais s’il reviens dans les 10 secondes la partie commence normalement non?

ça ne t’arrives que durant les débuts de game?

Car lors de mes ranked catastrophique j’ai eu un tank qui a eu un crash (d’environ 15seconde) mais c’était à l’engagement d’un TF

Donc comment dire… 5v6, on s’est fait démonté, il s’est reco après, il s’est excusé mais bah on a perdu la game car on avait tout misé sur ce moment là =/

Mais là ce que je dis ça arrive qu’une fois, mais toi tu dis avoir des deconnexion régulière. ça non c’est juste pas possible…

J’ai une co pas stable parce que mon cable ethernet se débranche par moment quand je ne suis pas chez moi, ce qui ne m’arrive pas souvent, et en 5 secs je peux revenir dans la partie. Crois-moi ça m’embête au moins autant que mes alliés mais j’ai pas le choix, surtout que je vais pas arrêter les ranked au niveau master pour quelques décos…

J’ai une co pas stable parce que mon cable ethernet se débranche par moment

Tu ne peux pas changer de câble ethernet tous simplement ?

Quand tu n’es pas chez toi ? tu joue via une prise en main à distance ^^ ?

Y’a des tas de gens qui ont des difficultés avec leurs connexions (on n’a pas tous la chance d’avoir la fibre), personnellement je pense que ça fait partie des problèmes de la SoloQ et je me vois pas interdire les gens de jouer en compét parce que leur connexion est instable, simplement parce que d’expérience on se retrouverait avec des files d’attente de 5 ans.
Donc c’est simple, il suffit de prendre sur toi, y’a des tas de choses qui permettent aux gens de jouer de manière optimal en rank, certaines sont réalisables et raisonnables, d’autres non, et c’est très relatifs et liés à ce que les gens sont prêts à investir pour jouer à un jeu vidéos.
Personnellement j’ai souvent des jeunes enfants chez moi (et des chats), je suis pas à l’abri d’avoir à quitter le jeu précipitamment pour une urgence; bah je fais avec, ça m’arrive pas assez souvent pour vraiment nuire à mon classement, et ça m’empêche pas d’apprécier le jeu loin de là.

Je suis assez d’accord avec tout ce que tu dis, cependant je cherchais juste à comprendre pourquoi la partie s’arrête quand même, malgré que le joueur sois revenu dans les 10 secondes. Je trouve ça étonnant de punir un joueur qui veux jouer sa partie comme tout les autres.

Remplace ton câble.

Si la pièce plastique qui empêche le câble de se retirer est cassée, ça peut te créer des mauvais contacts => deco => tu connais la suite :slight_smile:

Bah même s’il reviens vite il n’y a plus la garanti que la team sera au complet pour le premier fight et dans certain cas, perdre la premier teamfight c’est très handicapant pour la suite. Donc ça me semble normal que la partie sois annulé.

Il n’y a pas trop de rapport avec le sujet mais je trouve très désagréable les joueurs qui s’active pour prendre un héro et vite rejoindre la team à la derniere seconde (on ne sait pas ce qu’il va prendre, il va être en retard …)

Mon conseil, change de matériel : nouveau modem (éviter les marques chinoises), et un nouveau câble ethernet.

Je sais mais c’est pas le sujet

Bien que ce soit pas le sujet… Les gens ont répondu a tous sur ton sujet.

La 1er dit que c’est facile a simuler une déconnexion quand ca plait pas à des gens et par conséquent il a extrêmement raison, tu n’imagines pas le nombre de “Stream Sniper” Auquel cas par exemple tu veux jouer au côté de Alphacast, Soon etc…
Donc… C’est mieux ainsi, ca évite de faire perdre du temps aux gens qui veulent s’amuser et n’ont pas le temps car ca bosse demain…

La 2eme des gens t’ont suggérer de changer de câble Ethernet, ce qu’ils ont raison, avec une connexion qui n’est pas stable, on se lance pas en compétitif…

Enfin, pour des raisons cités, Blizzard le savent et le feront pas… Voilà qui peut t’éclairer c’est injuste mais c’est ainsi…

Bah on a pas la réponse a ça, si blizzard a décidé que même avec une reco la game est annulée… Ils ont sûrement leurs raisons

C’est fait pour ne pas pénaliser les joueurs avec d’autres qui ont des co en carton

J’ai à peu près le même problème depuis peu, pourtant je n’ai rien changé à ma connexion.
De temps en temps j’ai des déconnexion QUE en début de partie (dans 10 premières secondes).
Je peux me reconnecter très vite mais le délai en compétitive est de 10 sec et je trouve ça trop court. J’aimerai qu’il passe au moins à 15 ou 20sec.
Comme j’ai dit je n’ai pas de déconnexion en pleine partie, ce qui est bizarre.
J’ai dû perdre 200 points lors du dernier mois juste comme ça.
Je trouve ça très pénalisant sachant que je peux revenir avant la fin du compte à rebours.