Découvrez une saison plus épique que jamais dans Overwatch 2 : Invasion

En même temps parler avec des bas élo qui n’évoluent plus qu’en Qp depuis 3/4 ans, je ne m’attendais pas à lire des dingueries.

La saison 4, et avec mon pote on a arrêté parce que c’étais juste de la toxicité à l’état brute, absolument aucun plaisir, uniquement une perte de temps et de santé mental (Et j’en avais aussi fait à la saison 1 et 2, la 3 j’avais fait que les placements pour la même raison)

M’oui, perso quand je tombe en défense sur une map que j’aime pas, si on perd j’aurai pas envie de devoir la refaire en attaque, pour avoir une chance de la refaire une troisieme fois puis une quatrieme pour avoir une chance de gagner. Chacun ses gouts j’imagines. A limite à l’époque y’avait le système qui te mettait dans le camp en face pour faire l’autre partie de la carte si tu ne quittais pas en Qp, ça permettait d’avoir le choix

Tiens c’est pas toi qui te plaignait tout le temps que les autres mettent tout le temps le rang sur la table? La poutre… L’oeil… Et qu’est ce que t’en sait si j’ai pas fait des classés entre temps? Facile de parler pour taunt et assumer des choses sur les autres, on croirait lire les daltons tiens

Honnêtement j’ai vécu autant de toxicité dans un mode que dans l’autre donc pour moi c’est grossomodo 50/50, à ceci près que dans les QP les gens ne se gênent pas pour ragequit la partie quand ça leur chante (cf. les aventures de vanR en QP sur le discord).

T’as le droit. Cependant y en a d’autres qui ne considèrent pas ça comme une défaite contrairement à toi mais comme un challenge et qui aiment ça. C’est si dur à concevoir ?

1 mention « J’aime »

J’ai parlé du fait de devoir la refaire 4x surtout :confused: Et non c’est pas inconcevable, je le dis juste en dessous :confused:

Faut pas commencer un message en disant ça.

Fortnite ! C’est Fortnite ! :shushing_face:

Bon à la différence près qu’au moins le PVE permettait de gagner de la monnaie du jeu et en plutôt bonne quantité. Pour être également joueur de Fortnite (et de son PVE qui est pas ouf on est d’accord) c’est quand même mes 20€ les plus rentables quand tu vois ce que j’ai pu gagner comme monnaie du jeu avec !

Ce à quoi tu as répondu un argument valable, et c’est à cet argument que j’ai ensuite répondu en acceptant le point de vue justement

Ça c’est pour les fondateurs, les autres ils ont prit une sacrée douille avec leurs pack a 20€, mais j’suis d’accord que oui, SLM c’est rentable. Et avec un passe tu peux prendre le prochain, mais ça… :zipper_mouth_face:

Sinon le PVE, dommage que le BR a prit une telle importance, parce que y’avait du potentiel. A côté de ça bah une fois que t’as fais quelques missions a Fontainebois, bah j’espère que t’as aimé parce que c’est ça jusqu’à PH x)

Ah bah c’est sûr qu’aujourd’hui ça n’a plus aucun intérêt. C’est pas pour rien qu’il essaye de le refourger avec des skins et dans leurs abonnements.

Mais vu que je suis fondateur ça va ^^

Malgré que le Gameplay est ultra relou et redondant je m’étais plutôt attaché à l’histoire du jeu. C’est pas l’histoire du siècle mais c’était plutôt sympa… jusqu’à ce qu’ils disent « non vous n’aurez pas l’histoire des Pic Hardi parce que flemme c’est pas rentable ». M’enfin ça m’a pas empêché d’avoir une base en puissance 131 et avoir farm pendant des heures dessus xD !

L’achat du pack PVE sera immédiat pour ma part. Sachant que y’a 1000 crédit pour buy le BP dedans cela fait un PVE a 5 euro, c’est donné.
De toute façon même a 30 euro je l’aurai acheté, cette somme ne représente rien.

1 mention « J’aime »

Une saison épique ils ont dit :rofl: Une saison de plus où on met des master avec des platines dans la même game, c’est vrai que c’est épique, tu fais du 45/5 et tu perds ta game car le plat de ta team est encore plus rincé que celui en face.

C’est épiquement débile

15 euros pour 3 missions ? Non merci.