Déverrouillage de nouveaux perso... frustration

Cher Blizzard Entertainment,

Je suis un joueur passionné d’Overwatch 2 et j’apprécie vraiment le travail que vous avez accompli sur le jeu. Cependant, je suis préoccupé par la façon dont les personnages sont déverrouillés dans le jeu.

J’ai accumulé un certain nombre de crédits dans le jeu avec l’espoir de pouvoir déverrouiller de nouveaux personnages, mais il semble que la seule façon de déverrouiller certains personnages, comme Vital, est de faire un achat en argent réel. Cela a été une source de frustration pour moi.

Je comprends que le développement de jeux est un processus coûteux et que vous devez générer des revenus. Cependant, je pense qu’il serait plus équitable si tous les personnages pouvaient être déverrouillés en jouant au jeu, en plus de l’option d’achat en argent réel.

J’espère que vous prendrez en compte mes préoccupations et envisagerez de faire des ajustements à la façon dont les personnages sont déverrouillés dans Overwatch 2.

Merci pour votre attention à ce sujet.

Cordialement,
FooFoo #21917

Salut, à moins que ça ai changé, il suffit de faire certains défi pour les débloquer. A savoir que les prochains perso auront un modèle différent car ils ne seront plus dans le bpass d’après ce qu’ils ont dit

Le meilleur moyen est d’avoir été là quand le perso est sorti, puisqu’il suffit de jouer normalement pour le débloquer (niveau 45 du Battle Pass, c’est long, mais si on est vraiment fan du jeu, ça se fait vite).
Après, c’est moins fun, il faut faire des défis pas toujours interessants et je trouve ça encore plus long.
D’ailleurs, ca me fait penser qu’ils faut que je joue un peu plus pour debloquer Mauga avant la fin de la saison, jouer normalement, j’aime, après je n’aurai pas le courage de faire des modes de jeux que je n’aime pas juste pour un perso.

C’est le cas.

Effectivement si je prends le cas Mauga je l’ai déverrouillé en 1semaines en jouant juste au jeu.

J’en suis au niveau 40, seulement :roll_eyes:
Mais ça le fera, il reste plus de 30j, je crois.

C’est le cas ! Donc je me demande si tu joues vraiment au jeu pour dire ça ? Soit tu dois atteindre X levels du BP pour le nouveau héros, soit pour les anciens tu dois remplir les défis en jouant simplement …

Allez le petit Tuto rapide pour débloquer tous les personnages gratuitement !

(Alors oui c’est un peu long mais ça le fait, mais ça reste gratuit…)

Les personnages d’Overwatch 1 se débloque au fur et à mesure de vos parties. Au bout de +/- 130 parties vous aurez débloquer l’intégralité des personnages sachant que c’est 1 points par parties terminées et 1 points par victoire.

Les personnages d’Overwatch 2 sont un peu plus relou pour ça : Défi —> personnage —> cliquer le personnage voulu —> activer le défi.

Ici vous devrez réaliser quelques défis simple sur le champs de tir puis faire autant de parties (ou victoire je suis plus sûr) dans le rôle de votre personnage pour le débloquer.

Sojourn, Kiriko et La Reine des Junkers ont un nombre de de victoire/partie bien plus bas.

Ramattra, Vital et Illari demandent un peu plus de temps.

Mauga n’est pas encore disponible de cette manière, pour lui juste jouer au jeu et atteindre le niveau 45 du pass gratuit.

Attention que vous nous pouvez pas activer plusieurs défis Overwatch 2 en même temps !

Merci pour vos réponses je ne savais pas ayant mis le jeu de côté suite à un problème.
Donc avec les crédits c’est juste certains « anciens » skins si je comprend bien

Ca dépend, les « anciens » skin tu peux les acheter avec les crédits blancs, les nouveaux skins et Bpass avec crédit jaune

Pour les perso tu peux les débloquer à la main ou payer de mémoire, les deux sont possibles

Personnellement le seul personnage que je n’avais pas débloqué naturellement pendant sa saison c’était Ramatra.
La saison d’après on m’a demandé de faire un défi pour l’avoir : un truc qui m’a pris, sans exagération aucune, 2 minutes dans le champ de tir.

J’ai vu pire en terme d’obligation à d’achat.

en plus apparament ils vont simplifié ces défis et la QP

Idem, sauf que moi je n’avais pas fait de parties en tank, du coup les défis étaient rapides, oui, mais pas les parties tank.

Level 45 du BP c’est cb de temps en qp (pas ranked, pas de défis) ?
Car j’ai l’impression d’avancer à raison de max 2 biveaux par heures, ça fait 20h minimum pour déverrouiller un héro en jouant (pas en farmant). Je joue régulièrement sur ce compte, en qp, j’ai peut être même fait de la ranked je sais plus, et je suis tout juste 40 dans le BP. Perso je trouve ca trop long si t’es pas un joueur assidu. On devrait pas avoir à farmer des héros pour les avoir le + tôt possible.

Deja que je suis contre les BP peut importe leur forme, mais franchement heureusement que la méthode d’acquisition des héros va changer

Sur d’autres jeux auxquels j’ai pu jouer en casu, débloquer des héros avec un BP, ça peut être lent. J’en ai toujours pas débloqué un sur Valorant alors que pour un joueur régulier, ça doit aller vite.

Je compatis avec les casu d’Ow qui jouent qu’une heure ou deux par mois et aimeraient débloquer Kiri.

Idem, j’ai débloqué Mauga il y a 2 jours seulement.

J’ai un seul, compte et en jouant tout les soirs j’ai débloqué Mauga en 1 semaine.

Ce qui compte c’est le nombre d’heure, pas le nombre de jours. Imo ça ne devrait pas dépasser 10h maximum pour débloquer un héro dans un jeu comme ow.

Ben oui, voilà, tout le monde ne peut pas jouer tous les soirs (et même si, pas forcément toujours le même jeu) et plusieurs heures à chaque session.
Après, moi, ça me va, je n’ai pas atteint le niveau 45 qu’une fois.

1 mention « J’aime »

ça dépend, les défis pour débloquer genre illari sont rapides, mais les 50 victoires en partie rapides pour la débloquer en ranked la c’est autre chose