+ de 20 mn d'attente

On est pas dans un match d’arène, c’est très circonstanciel ce que tu décris comme situation.
Je joue presque exclusivement Lucio en support, celui que je maitrise le plus. Et oui, forcément je dps avec autant que je peux parce que son heal de zone est passif, sauf le boost bien entendu qu’il faut activer. Mais ce n’est pas toujours possible.

Je m’adapte comme je peux, et je continue à gagner en expérience bien sûr, je fais de belles erreurs des fois ^^

Légèrement quand même, avec objectif mais quand même lol

Etonnant comme affirmation. On parle quand même d’un perso qui peut deny un adversaire plusieurs secondes (et le one shot s’il a 200 pv), qui peut se heal tout seul et qui peut empêcher les autres d’être heal. Sans compter que sa condition de sniper lui permet de jouer à de longues distances et donc de forcer les adversaires a commit / utiliser des cds pour lui aller dessus.

Je ne sais pas à quel elo tu joues mais si t’as l’occasion de vider un chargeur entier sur une ana sans qu’elle se cover, ça doit pas être glorieux.

Bref Ana n’est pas un perso faible à partir du moment où tu sais te positionner et utiliser tes cds à bon escient.

En fait actuellement le seul heal facile à rush c’est Zen, et encore s’il sait viser t’as pas toujours envie de le 1v1.

Deux semaines de vie sur jeu en ne jouant que support en solo tag, donc autant te dire que mon rang est bas…mon elo perso’ je ne sais pas du tout comment le voir.
Pour Ana bof…si j’arrive dans son dos, je tire quoi…1,5s et je colle une grenade et c’est terminé. Je trouve que c’est un des heal les plus facile à tuer, après Ange…faut avouer que elle juste en la regardant elle crève, son seul panique bouton c’est le mini jump à moitié dans les airs sur un coéquipier pas trop loin donc bon…le seul moment où c’est une purge à tuer c’est quand elle vole.

Heu non, ça fait partie de ton rôle. Faire le bot heal, c’est pas bon. Et du coup, je veux bien voir d’où tu sors ça pour dire que c’est un fait et pas un avis avis.
Va doit être la commu des bas élo

Pas forcément. Suffit qu’il ait du recul pour s’apercevoir que dps comme il le fait ne suffira pas comme gameplay pour gagner la partie.

Tu sais, y’a pas 2 extrême. C’est pas soit tu heal, soit tu dps. Et envoyer un peu de heal et dps suffit largement dans pas mal de partie. Tant que ton équipe ne subis pas, autant être utile à l’équipe.

Le problème, c’est que si t’es dans leur partie, c’est qu’ils ont le même niveau que toi.

Parfois ca en est désolant :sweat_smile:
Tu te dis que c’est pas possible à ce niveau, et bas si :rofl: mais en diams le problème c’est que c’est plus handicapant.

C’est surtout pas pareil que sur Overwatch 1. T’as pas de 2nd tank pout te peel, du coup, faudra jouer plus agressif pout pas être l’agressé. Si tu commences à subir, c’est mauvais comme situation.

C’est un des héros les plus hame breaker a bas élo. Un dod et une nade, si ca touche, c’est fight gagné. Parce que personne pensera à tempérer le fight où jouer avec le décors.

Juste à savoir sleep.
Puis t’as la nade pour te soigner.

A ton élo, parce aue ange à une très bonne mobilité en temps normal, et vue l’aim avant les high plat, elle a pas mal de survie.

Sauf qu’avec lucio t’es en speed les 4/5eme du temps de la partie.
Le but de lucio c’est de pouvoir enfoncer une équipe ou focus une cible très rapidement et surtout donner une grand mobilité à ton équipe. C’est pas bon de passer ne serais ce que la moitié de la partie en heal.

Ca explique le manque de connaissance sur le rôle du coup :sweat_smile:

Y’a pas un monde ou il faut juste dps ou juste heal.
Tu peux monter en heal bot, mais c’est vraiment pas recommandé. Parce qu’heal une équipe qui subis, c’est panique à bord pour rien et ca enchaine les erreurs.
Vaut mieux prendre un perso pour retourner l’agressivité ou la peur d’un héro.
En support t’as pas mal de héro avec un gros impact à bas élo tel qu’ana, bapt qui ont des CD très fort avec la nade, sleep, drone. Et leur ult peuvent permettre de gagner un fight si combo comme il faut.
Lucio, héro que tu joues, peut-être également très fort. A condition de savoir conduire le camion. Si tu ne sais pas quand speed boost et qui focus, ca sera plus compliqué. Un speed boost sur un rein peu suffir à gagner un fight.

Hello le temps d’attente est le même en silver plz faites qqch

La blague… ana si elle décide de mordre tu la tue pas comme ça

Petite précision, il ne faut pas oublier que la nade d’Ana peut la heal mais aussi faire du dégâts et anti heal son assaillant au même moment.
Personnellement, je trouve que Ana est le meilleur support du jeu avec Lucio (j’ai pas testé Kiriko).

Une Ana bien joué c’est vraiment un cancer, je confirme mais c’est peut être bien le heal le plus dur à maitriser.
Lucio est bon mais Ange est au moins aussi bonne si ce n’est un peu plus, Lucio a surtout son heal aoe en fait, ça ne temporise pas un burst encore que sous CD ça peut aller, mais faut bien se placer pour que tes coéquipiers soient dans la zone.

Kiriko je la mets aussi dans les top heal perso’, mais faut la gérer.
Cela étant dit, j’ai vu des joueurs assurer avec Brigitte aussi, ça m’avait étonné.

Alors Lucio est véritablement dans les top soutien, pas pour son heal mais pour son speed qui est véritablement super fort… y’a pas d’équivalent

Tous les supports peuvent avoir de grosses stats en heal (même Zen). Ce qu’il y a c’est que tu ne le choisis pas en fonction de son HPS mais par rapport a ce qu’il peut apporter à la partie, que healbot ça n’aide pas a gagner.

Zen et Bribri ont des kits beaucoup moins permissifs en demandant une vision de jeu égale pour être impactant.

Je rejoins Sam sur le fait que Lucio est très fort grâce à son boost de speed, mais aussi son move speed personnel, ses boop qui peuvent sauver des vies et enfin son ult défensif.