il y a de plus en plus de cheater sur ce deadgame
Comment il peut y avoir de plus en plus de cheaters si le jeu est mort ?
Quelque chose me dit que ce genre de post posé comme ça sans contexte ni question, probablement sur un coup de sang, n’attendait en réalité pas de réponse.
J’en ai toujours pas croisé perso. Je pense que depuis le début du 2 j’en ai vu 3 au grand max
De toute façon, du moment que tu n’es pas pro, tu as tout intérêt a te gaudire du jeu plutôt qu’à te prendre la tête dessus. (Puis bizarrement on ne voit que rarement les pros en mode rageux.)
Il y a de plus en plus de mauvaise fois sur ce deadgame.
Il faudrait peut être un jour comprendre que ce que vous appelez « cheater » est dans 99% des cas soit :
- Un meilleur joueur.
- Un joueur moins bon qui a profité de votre erreur.
- Un joueur du même niveau qui a juste réussis à vous tuer (c’est quand même le but du jeu).
Je joue depuis le premier opus, et comme Back2Spawn a pu déjà le dire, le nombre de cheater avérés rencontrés doit se compter sur les doigts d’une main.
Oui, ils existent.
Non, ils ne sont pas dans toutes vos parties.
Il y en a c’est certain, plus que certains voudraient le faire dire j’ai l’impression…
Mais il faut regarder les stats, voir les replay puis ensuite le replay complet attentivement en cas de doute. Dans la plupart des cas le replay permet de comprendre notre erreur de jugement et dédouaner la personne en question.
tu veux que je mette quoi je met un replay c’est DDB instant par certain forumeur
Fin je ne vois pas trop comment c’est possible que certaines personnes disent qu’ils retrouvent des cheaters partout. C’est plus de la folie à ce stade là…
Malheureusement 99.9% des joueurs ne vont pas voir un cheater comme ils y connaissent rien ou sont trop faible d’esprit sans être méchant.
Ils vont penser qu’ils est un smurf, qu’il à eu d ela chance, bla-bla, mais de nos jours tu as une centaine de réglages et tu peux cheater sans le montrer.
1 game sur 3 en GM t’as un cheater VISIBLE … Et avec OW2 gratuit, aucune réel sanction, ancun anti cheat efficace bah normal
Du coup c’est moins grave si ça ne se remarque pas c’est qu’il est pas si impactant le joueur… tant que ça reste humainement possible c’est pas le pire je trouve.
Bah non tu regardes le replay de ta partie, lorsque tu vois certaines choses genre des headshots en chaine tu les regardes au ralenti 0.25 par exemple. Tu regardes le suivi au travers des murs, etc. Tu regardes le reste de la game voir ses positionnements s’ils sont cohérents avec le reste de son niveau sur les coups qui paraissent suspicieux, sa visée en général, ses déplacements. Bref.
J’ai jamais dit de poster ici les codes vidéos.
Si ton jugement reste après replay que potentiellement y’a suspicion de cheat tu reports en ton âme et conscience. Le tout est de ne pas report et crier au loup à tout va dans le tchat mais de report d’après des convictions que l’on s’est forgées avec une mûre réflexion, pas sur le coup de la rage du fait d’un joueur trop fort en face.
Se méfier aussi de la forme du cheater. On accuse souvent widow ; mais certains l’utilisent sur d’autres picks, par exemple une Orisa aimgod ce qui fait hyper mal et moins décelable. Donc méfiance envers les autres classes aussi et ne pas hésiter à regarder ces replays.
Je pense qu’on le décèle toujours à partir du moment où il est impactant dans la game (cf. post de Sam). Malgré les réglages par exemple une visée sera compromise par une vue ralenti ; une passera peut-être au travers mais pas la suivante surtout par un oeil avisé…
C’est sur hanzo que c’est beaucoup utilisé car c’est difficilement visible avec l’anticipation du déplacement.
Surtout avec des milliers d’heures de replay à tout niveaux confondus ça se voit ou au moins on remarque un truc étrange et pas net.
Franchement report au cheat avant d’avoir regardé attentivement le replay du début à la fin bof…
Je penses que la visualisation du replay devrait être obligatoire pour report pour triche d’ailleurs.
Je suis d’accord que le cheat existe. Mais est-ce que c’est réellement le cas au niveau d’une partie sur 3 en GM ? Non parce que si c’est ça autant dire que je vais pas m’embêter à essayer de grind (n’étant pas GM de mon côté, je ne peux pas vraiment juger cet argument, d’où ma réelle question).
Je pense qu’il faut reprendre ses rediff de parties à froid, le lendemain (ou plus tard), de manière à les analyser avec objectivité, je suis sûr qu’on se rendra compte que la personne qu’on supposait être un tricheur a juste punis l’erreur de placement qu’on a fait.
Alors oui, encore une fois, les cheaters existent et il est possible que sur les parties analysés c’en soit réellement un. Mais le rapport en sera, je pense, bien différent que ce qu’on pense.
En même temps c’est leur taff, leur gagne pain. Tu rages quand tu bosses?
Ce que faisait Soon, ou Pine, c’est humainement possible, mais c’est pas pour autant que j’ai envie qu’un mec lambda me fasse la même à chaque game de façon non legit sous prétexte que de toute façon, c’est humainement possible.
A bas niveau, c’est vu comme étant un gros smurf, parce qu’ils ne savent pas comment ça joue à haut niveau.
Quand le mec en gold avec bapt finissait avec 85% de précision et disait juste smurf en étant full dps avec bapt. Ca me fait gentiment sourire.
Surtout quand son collègue d’une game/soirée dit qu’il ne cheat pas… mais que ce même bapt doit changer 3 fois de compte dans la soirée…
Tu trouves ce que tu cherches. Si tu pars direct dans l’optique que la personne cheat, tu vas trouver X « preuves » qu’il cheat.
La ou j’en ai suspecté le plus c’était pas en dps mais en support.
J’ai pas envie de ça non plus, heureusement qu’il y’a la mmr.
Pas vraiment, tu as des options pour qu’il flick shoot comme un humain et même au ralenti tu vois aucune différence sauf la sensi, mais si il sait régler aucune …
Je parle de bons logiciels les payants, pas les gratuits ou là c’est du pipi
Quand c’est déjà un bon joueur de base qui triche, maitrise de sa sensibilité, positionnements ect c’est compliqué à voir effectivement