De tricheur sur over 2

voila je Stream actuellement sur Overwatch 2 , puis la je joue sombra et je fait plusieurs hack sur reinart , mais la sérieux juste une secinde de hack et rien comme si j’avais rien fait , sérieux sa commence déjà les tricheur sur une béta lol

En quoi il tricherait, je capte pas

j’anticipe :
il pouvait malgré tout utiliser ses compétences, puisque sur ow2 le hack ne silence qu’une seconde, ce que l’op ne sait certainement pas.

après jsais pas hein, mais j’imagine qu’il s’agit de ça

Je penses fortement que ca soit ça également

Moi j’en suis sur à 100%.

C’était la secinde de trop.

1 mention « J’aime »

J’ai rien compris à ce message. Ça vaut la peine de réfléchir?

C’est pas un peu nul un hack qui te permet de réduir ele temps des CC mais pas de l’annuler complètement, x)

Du coup ça explique pas mal pourquoi certains voient des cheaters à toutes les parties.

2 mentions « J’aime »

J’attends nsa réponse pour voi rqu’une orisa cheat parce queelle a une lance.

Clair, il y a plein de nouveaux cheat, la flash de Cree auto-guidée, le stun bouclier de Brig qui ne passe pas contre les cheaters, vous l’avez dit le bouclier d’Orisa neutralisé (marche pas sur Rein, ce cheat, ça viendra), …

Parce que tu crois que les autres ont tous lu les changements de capacités, si c’est pas une attaque gratuite, ça :face_with_raised_eyebrow:

T’en fais pas, un gros niveau est venu dire des bêtises sur le cheat à haut lvl, je ne lui ai pas lêché les bottes si ça peut te rassurer. Encore moins quand il expliquait que forcément je devais faire partie de ces dit cheaters car pas de son avis.

Mais si tu traînes un peu sur les forums, sans en faire une généralisation, quand on a un toppic de ce genre, le profil qui ressort le plus souvent c’est bas élo, premier message et affirmation sans preuve.

ce qui est génial par contre, c’est mon pouvoir d’arriver à te faire pop sur commande.
Je balance un /bronze et tu apparais. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Je ne dois pas être le seul à avoir rien compris dans ce topic

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je pense que c’est le genre de personne qui poste son message sous le coup de la colère et qui ne revient jamais pour suivre son topic ou participer à la vie de la communauté. Je crains donc que vous n’ayez jamais de réponse à vos interrogations.

Cordialement,
Jean Brochefort

Non mais âlo quoi! Un cheater qui pouvait pary avec doomfist?! Faut vraiment fix le jeu quoi.

C’était sarcastique. C’est évident qu’il ne reviendra pas