Deconnexion demandé par le jeux

Je ne peux pas enchaîné 2 parties sans avoir un message d erreur et qui me deco = deconnexion demandé par le jeux . Ou bien deconnexion du profil . Ca marcher super bien la veille , j ai pu jouer une bonne partie de la journée. Mais en ce moment c est constant… et problematique etant donner l etat de la fil d attente… que faire ?.. je suis sur xbox serie x compte lié avc celui du pc . Et j ai la fibre donc pas de souci de co. Merci

1 mention « J’aime »

Les serveurs qui saturent sans doute vue l’heure

Ca le ferait a casi tout le monde je suppose… je vois mes amis qui n ont pas de souci particulier

Bonsoir à tous les deux,

@PIPO Le grand nombre de joueurs fait que les serveurs peuvent être instables, surtout aux heures de pointes. Nos équipes travaillent activement afin de stabiliser la situation.

Dans le doute, vous pouvez effectuer les manipulations de l’article suivant si ça n’a pas déjà été fait :

Bonjour,

J’ai exactement le même problème, j’ai essayé les manip et rien n’y fait. Et cela arrive très très souvent que quelqu’un se déconnecte de la même manière. Uniquement en partie compétitive. On reçoit tout de même une pénalité… C’est insupportable.

1 mention « J’aime »

Bonjour
j’ai exactement le problème, j’ai essayé de faire les manip mais rien n’a enlevé le problème je ne peux plus me connecter au jeu je joue sur switch.
Merci de votre réponse.

Bonsoir, serait il possible de simplifier la procédure de reconnexion après un crash connexion. Ma connexion subit assez fréquemment des mini coupures de réseau qui me déconnectent l’espace de 2 secondes. Sauf que ça me force à relancer le jeu, j’y perds mes parties avec mes amis, voire meme des parties tout court. C’est extrêmement frustrant surtout qu’en plus le jeu a le toupet de me mettre des sanctions d’xp derrière… Qu’est ce qui empêche fondamentalement d’attendre 5 secondes avant de me remplacer ?

1 mention « J’aime »

Change de connexion.