You are planning to remove 2CP in OW2. When I join a 2CP match, I always leave instantly and queue again, and 1/3 of the player base do the same. This mode is bad, especially in quick play because the defender always have a huge advantage.
Why do you just not delete 2CP now?? How is it a good idea to keep it alive longer?
Furthermore, whenever I queue for a game, half of the time I get a god damn 2CP map. Why? Why the game gives us SO MANY 2CP games? Remove this gamemode or PLEASE decrease its frequency, I beg you.
Vous planifiez de retirer la 2CP dans OW2. Quand je rejoins un match 2CP, je quitte instantanément et je re-queue, et 1/3 des joueurs font de même. Ce mode est tout simplement mauvais, surtout en quick play car l’avantage est à la défense.
Pourquoi ne pas juste suprimer la 2CP maintenant? Pourquoi attendre overwatch 2?
De plus, quand je queue pour jouer, la moitié du temps je tombe sur une foutue 2CP. Pourquoi?? Pourquoi le jeu nous fait AUTANT jouer à du 2CP? Retirez ce mode de jeu à la fin, ou AU MOINS diminuez en la fréquence…
Blizzcon 2019 ils avaient annoncés virer anubis et les autres 2cp, mais il va falloir attendre 2023, sa demande trop d’effort et de dev de les supprimer du format.
Jvous jure, à CHAQUE fois que je lance ma première game de la journée je pop sur anubis ?
J’ai pas revu kingsrow depuis 3 semaines ?
Mais non go ENCORE pour anubis parce que pourquoi pas c’est fun.
Non mais vraiment, je comprends pas pourquoi ils removent pas le mode maintenant, tout le monde s’en plaint, personne n’aime les 2cps, ils ont prévu de les deletes mais sur ow2 ? Genre je vois pas ce que ca change.
Si j’étais lead developer sur ce jeu, pour equilibrer les maps, respecter les créateurs et dissuader ce genre de comportement égoïste, je ferai en sorte qu’effectivement chaque joueur ait en moyenne autant de chaque type de map, donc moins on finit un type de map, plus on aurait de chance de tomber dessus.
Si on ne veut que des M&M’s bleu, on n’achète pas des paquets mlulticolores.
Les M&M’s bleu sont les plus toxiques. C’est pour ça qu’il y en a moins dans le paquet. S’il y avait autant de M&M’s bleu que les autres, ça dépasserait le seuil de toxicité légal dans certains pays et le paquet ne pourrait pas être vendu.
(c’est pas une blague)
Donc si une map de Overwatch est plus toxique que les autres, ce serait normal de tomber moins souvent dessus.
Je sais pas c’est quoi le taux d’apparition des maps et en vrai j’avais déjà essayé de répondre à la question sur le sujet il y a un bon moment (et en faite pendant la map pool) mais je dois tout de même le reconnaître que le taux de game que j’ai commencé à Anubis m’inquiète très légèrement. Celle-là est championne du monde.
Je me suis demandé si c’était pas juste parce que j’aimais pas la map qu’elle revenait aussi souvent mais au final c’était pas le cas non plus. J’en conclus donc que le jeu ne m’aime pas et me force à jouer sur Anubis et Junkertown en boucle (heureusement pour moi c’est quand même pas Népal).
Après, si on parle de QP et que les gens n’aiment pas vraiment Anubis, c’est normal de tomber plus souvent dessus. Si les gens quittent la partie dés qu’ils voient Anubis, forcément derrière pour vous il y a plus de gens de tomber sur une game d’Anubis (qui vient à peine de commencer mais vous n’allez pas forcément vous en rendre compte car vous arriverez avant l’ouverture du spawn quand même).
J’ai déjà utiliser la stratégie de lancer des qp jusqu’à ce que je tombe sur anubis, pour ne pas l’avoir en ranked.
Malheureusement cette stratégie ne marche pas
Le problème c’est que n’importe quel critère supplémentaire augmente le temps d’attente pour trouver une partie (et un système de vote augmente le temps d’attente pour que la partie se lance vu qu’il faut attendre les votes de tout le monde).
Et à côté Blizzard doit gérer avec les DPS qui se plaignent d’attendre 15 minutes pour trouver une partie
en vrai ça dépendra des maps. du genre que KR va avoir 3/4 des joueurs et les 2CP, personne.
Mais je pense que les gens ici préfèrent attendre 5 min de plus pour faire une KR plutôt qu’une autre Anubis (à voir évidemment, je me trompe peut-être)