Demande d explication?

hanzo=flèche infini qui peuvent one shot a chaque fois+6fleches ultra rapide font très male .et une mobilité plus que correcte et un ulty que tu balance a travers le décore .
et a coté tu a phara qui a 6 roquette et il t en faut 2/3 pour tué un joueur full vie,
et elle a aussi …a non pas d’autre capacité de dégâts?et est très lente lente et un ulti ou tu te fait défoncé avant la fin de celui si.
-ma question est pourquoi un t elle déséquilibre ?

2 mentions « J’aime »

Réponse: elle vole.

Sinon un effort d’écriture serait très appréciable.

3 mentions « J’aime »
  1. Pharah peut voler

2. Pharah a du splash damage

3. Comparer le Hanzo actuel avec d’autres héros n’est pas très pertinent tant il est OP

2 mentions « J’aime »

Ouai donnons les mêmes dégâts que Hanzo à Phara. Avec le splash ça va être marrant !

4 mentions « J’aime »

1=peut volé moins vite que hanzo qui cour
2=devenu si petit que si tu vise pas pile a coté tu fait pas de dommage ou presque pas.
3= ok et bien change de hero prenons soldat 25 balles ultra rapide +1 roquet qui fait super mal et +1 heal+ déplacement ultra rapide et un ulti très efficace

Magus ou l’agent payé par OW. Quasiment tous les posts que je lis de toi même si s’ils sont intéressant ou parfois non, c’est quasiment mauvaises fois ou commentaire …

Pour répondre à l’auteur du post… BLIZZARD politique… Tous leurs jeux, absolument tous fonctionnent sur le principe de déséquilibre des classes/rôles.

C’est un principe économique basé sur le déséquilibre d’un agent ou d’un facteur. C’est même une théorie marketing qu on apprend en école supp.

Ça ne changera jamais. Ne pas oublié que derrière le jeu, c’est une entreprise tentaculaire avec un seul but :stuck_out_tongue:

PHARAH depuis la S4 S5 est un trash, comme torbj, sym, mei, etc. A mon rank de jeu, impossible d’utiliser ces personnages (le rank qui dit qu on est un grand maitre de la connerie…) D’ailleurs pharah est le personnage du jeu avec le plus de counter.

Même Poto Valkia a stop main pharah car injouable.

Amuse toi, joue DOOM et/ou Hanzocheat.

Bref, c’est la raison pour laquelle ce jeu ne sera JAMAIS viable en compétitif vs d’autre licence qui ont choisit de mieux équilibrer.

5 mentions « J’aime »

1- le but c’est pas de voler en l’air comme un F22 Raptor, mais de s’aider du décor et de phases de courte chute libre.
2 - faut juste bien viser
3 - la hitbox des roquettes est grande, les dégâts aussi, et en plus tu rajoutes du splash damage

Tu as l’air de sévèrement sous-estimer l’avantage aérien et des hauteurs.

Pour Soldat 76 ces balles perdent des dégâts à partir d’une certaine distance , se dispersent assez rapidement et demandent une bonne précision et un bon tracking. Sa roquette fait les mêmes dégats que celles de Pharah qui elle aussi avec sa conflagration a une capacité de mobilité qui peut être redoutable quand elle est bien utilisée. Pharah a aussi la possibilité de former un duo meurtrier avec Mercy.
Bref rien d’incroyable pour ce cher Jack Morrison.

Ho purée j’ai presque des vision post traumatique ! a me l’imaginez !

Pharah est clairement pas assez forte, d’ailleurs elle est jamais jouée en OWL.

Attends…

1 mention « J’aime »

Je joue Pharah très fréquemment, mais contre l’IA. Ça permet de bien s’entrainer à bien viser. Il faut viser les persos au centre pour faire le plus de dégâts (sinon les dégâts sont amoindris), ce qui n’est pas évident quand les persos bougent rapidement.

Il faut aussi se tenir à distance, en hauteur, et du coup tenir compte du fait que les roquettes mettront plus de temps à atteindre leur cible. Il faut donc viser un point situé sur le chemin de la cible, et donc prévoir ses déplacements.

Pour l’ulti, il faut jouer en équipe, par exemple, avoir le soutien d’Ange, et tirer derrière le bouclier de Reinhardt.

Bref, maîtriser ce perso est plus difficile que d’autres dps. L’IA permet de s’entrainer, contrairement au QP / ranked où si on ne maitrise pas le perso, on passe son temps à crever sans avoir l’occasion de s’entrainer correctement.

Je ne vois pas trop en quoi déséquilibrer volontairement son propre jeu serait une stratégie marketing viable. Si trop de persos sont déséquilibrés, les joueurs finissent par en avoir marre jusqu’à petit à petit déserter le jeu.

Pour moi blizzard se tirerait une balle dans le pied si il faisait ça.
Au contraire, plus les persos sont équilibrés, plus on peut jouer de persos variés et différents. Et donc plus de variété = plus de joueurs car il en faut pour tout les gouts.

Essaye de maîtriser un perso avant de crier au buff.
Sinon tu pourrais savoir qu’en utilisant la conflagration (le E) tu peux effectuer un mouvement rapide dans les airs sur une distance assez importante, ce qui surpasse de très loin le jump d’hanzo (même si son CD est abusé). Et tu peux aussi faire tomber dans le vide ou diviser l’équipe adverse en 2 avec cette même capacité.
Puis les roquettes ont également une portée infinie, avec du dégâts de zone ce qui n’est pas si mauvais.

Bon après Hanzo… ben oui spam des tronc d’arbres sans s’arrêter c’est fort mais c’est Hanzo quoi …

Ouais à mort le complot Blizzardo maçonnique !

Sans déconner, tu te rend compte qu’en commençant ton post par ça, tu passes pour un mec stupide instantanément ? Et que du coup, ce qui suit n’a pas une seule chance d’être pris au sérieux (déjà pas mal si c’est lu).

Retourne jouer avec les théories du complot, va nous prouver que la terre est plate, et laisse les grands discuter entre eux.

4 mentions « J’aime »

Je suis étonné qu’on ait pas vu Zoun sur le topic qui parle de la forme de la terre.

• Mccree:

• Stun sur une zone, 0.7 de temps de stun, tout pile pour faire un clique droit tuant la plus part des cibles, peut 1v1 quasiment tout
    • Aucun survie
  • Wido:

• Os les gens , mobilité verticale
    • Dur à jouer
  • Pharah:

• n’a pas besoin de tirer sur la cible, splash damage non négligeable, peut se mettre hors de porté de la plus part des héros en volant, demande une attention particulière du main dps de l’équipe adverse
    • Brillante et très voyante
  • Junkrat:

• Gros dps , peu couvrir des petit couloirs
    • ne sert à rien si il n’est pas à hauteur égal ou plus haut que ces adversaires

bref je ne vais pas tout les faire, on appel çà un jeu de counter, de btw hanzo sera nerf sans aucun doute.

Je crois que t’as pas compris le post.

Edit : en fait je me suis gourré de post, je croyais qu’on était sur le livre d’OR, my bad.

Moi j’ai compris, Hanzo il os et pk pas ma pharah.

C’est déjà le cas, c’est le même problème que Hanzo.
avec Mercy qui buff damage et Zennyatta qui orbe de discord.
C’est le trio gagnant ouvre-boite.
Croit moi ta vraiment l’impression d’être oneshot quand les 3 joue comme une seul et unique personne.

Si hanzo est si Op que ca, pourquoi tu le joue pas alors ? Au lieu de verser ton sel sur le forum, joue les pick que tu trouve op et rends-toi compte que hanzo requiert “un tout petit peu plus” d’aim que Pharah.