Demande de conseil

Salut tous le monde ,

Je joue a OW depuis le 2 , octobre 2022 donc, je comptabilise presque 500h de jeu mais je suis BRONZE 4 actuellement , je suis arrivé a monter Silver 3 saison 4 mais je suis redescendu. je joue en solo Q , DPS , ( sojourn, bastion, tracer , sym )
apres autant d’heure de jeu , il est evident que quelque chose ne va pas dans mon gameplay et m’empeche de monter en ranked
voici un replay : 7N19KN
Si quelqu’un de bienveillant a 5 min et quelques conseille je suis preuneur

merci a tous

je regarderai ce soir, t’as un battletag ? que je contact ensuite

Personnellement trois choses qui m’ont aidés à monter :

  • changer mon setup, si comme moi à l’époque tu joues à 30fps, ça peut être une bonne piste d’amélioration.
  • spammer group Up en vocal quand c’est nécessaire, pour éviter que les mecs qui respawn aillent se battre tout seul
  • apprendre à review ses games et faire des reviews régulièrement.

Slt ,

Oui : JsfHh#2423

Je t’ai fait une demande d’ajout.
Mais j’ai pris le temps de regarder ta partie.
Je vais pas de te parler de ton niveau de mécanique, cette partie vient avec le temps, tu viseras mieux, tu auras des meilleurs reflex etc…
Les 2 principaux défaut que j’ai vu sont :

  • ton positionnement, en l’occurence tu joues avec Sojourn sur cette partie, tu dois sois prend les tops, en tout cas tout petite hauteur est bonne à prendre (je dis ça pour le centre de controle de li jang, la petite hauteur au niveau du point avec le pack de soins, elle doit être à toi, tu joues avec le pack pour te soigner, tu joues avec le mur quand tu prends trop de dégats). sinon quand il y a moins de top, tu dois constamment chercher à trouver un crossfire, tu dois pas te servir de ton tank comme d’un bouclier, lui il a pour role d’attirer les dégats et te donner de l’espace pour que toi tu contournes le tank adverse et cible les supports.