Demande de lucio ball disponible en forge

Hello Blizzard.

Je propose ici l’idée d’intégrer le jeu lucio ball au mode forge.

En effet j’aime beaucoup ce mode de jeu et aimerais pouvoir y joué quand cela me fais plaisir, je ne pense pas être le seul (Je verrais sur les retours si j’ai vue juste ou non ^^).

Voilà j’espère que l’idée intéressera du monde et quelle pourra se mettre en place si possible.

Cordialement.

Alchar

2 mentions « J’aime »

J’avoue que ce serait pas mal de pouvoir customiser le Lucio Ball.

Y’aurait moyen de faire un truc marrant…
Imagine à la place des Lucio on met des voitures :rofl:. Et genre à la place des bumpers un peu nuls on mettrait des turbos qui permettrait aux voitures de s’envoler :crazy_face:.
Non ça marchera jamais…

5 mentions « J’aime »

Voyons… T’en as des idées loufoques ! Oh attends, je sais !
Et si à la place des voitures on mettait des gens en Rollers ??

4 mentions « J’aime »

Pas bête ça, le roller…
Viens on monte une boite de jeu vidéo et on l’appelle Ubiflop!

4 mentions « J’aime »

Allez, zébartii ! :smiley:

3 mentions « J’aime »

Je pense que tant que Blizzard aura pas mis un peu plus de diversité et de créativité dans leurs évents ils tiendront à garder ces modes de jeu exclusifs à une certaine période de l’année.
Après l’intégration à la forge apporterait beaucoup de chose, déjà de quoi avoir une vraie balle qui ne soit pas une entité bricolée avec les moyens du bord, et surtout une map à peu prêt plate, large, qui faciliterait énormément la création de certains mode de jeu (parce qu’à partir du moment où on m’offre une balle et un terrain le lucioball c’est bien le dernier truc auquel j’ai envie de jouer :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ubiflop avec 2Milliards de chiffre d’affaire en 2018 ! AIME DES AIRS

Calme toi Yves, je sais qu’Ubi se fait plein de pognon t’inquiètes. Et puis évite de sortir uniquement le chiffre d’affaire, ça montre juste que t’as un gros slip mais pas vraiment ce qu’il y a à l’intérieur.

C’est juste que ce jeu de roller j’y crois que dalle.

au début j’avait pas aimer lucioball.

Maintenant entre temps je l’ai apprivoiser et j’aime beaucoup. Ancien footballeur le jeu de placement et l’anticipations sont primordial et ca j’aime beaucoup, le jeu sans ballon.

Après je sais pas si vous pouvez me renseigner mais le Lucioball revient à foyson aux Jeux d’été? :slight_smile:

C’est disponible seulement pendant l’évent mais après je crois que le mode de jeu est supprimé :confused:

Si Blizzard ajoute un éditeur de map un pourrait bien finir par avoir un équivalent au lucioball ou à roller champions :smiley:

J’éspère bien ca serait top. Si roller champions c’est le jeu de l’E3 que j’avait pu test, mais je me rappel plus trop du titre, en effet ca pourrait être épique.

Après ca enlève l’attrait du lucioball durant les jeux d’été, mais je croit qu’on en a tellement bouffer dans le passé et futur, que Jeff pourrait un jour être pour à voir :slight_smile: . Après il y aura tjr la ranked LB, let’s go Jeffy.

Je serais tellement pour ! J’attends chaque année son retour et ne manque aucun jour pendant l’anniversaire pour espérer tomber dessus jour après jour.
Je ne suis absolument pas fan de football mais ce mode de jeux est terrible !
Je l’attends encore avec beaucoup d’impatience !

1 mention « J’aime »

Ah un nouvel archéologue

1 mention « J’aime »