Demande de synchronisation

Bonjour à tous,
A chaque connexion au jeu et/ou à chaque début de parties un message s’affiche en me demandant de rester appuyer sur A si je veux synchroniser mon compte battle net a mon compte xbox
Je ne connais pas d’autres personne ayant ce message quelqu’un pourrait m’éclairer ?
J’ai peur qu’à cause de ce message je n’arrive pas à récupérer la totalité de mes skins ou de mes stats

1 mention « J’aime »

j’ai eu un problème similaire où l’on me demandais de fusionner mon compte à chaque retour menu, maintenant je ne l’ai plus mais j’ai toujours rien récupéré de ma progression ni de mes skin

Merci beaucoup ça me rassure de me dire que ça n’arrive pas qu’à moi
Comment a tu fais pour ne plus recevoir le message ?

Alors là c’est le mystère …
Ca me l’as demandé pendant plusieurs jours puis d’un coup plus rien, enfin après je n’ai toujours pas récupérer ma progression

Moi aussi j’ai ce problème mais pour passer de ps4 à pc sa me met toujours ce message a chaque fois que je me connecte et a chaque retour au menu…J’ai pas envie deee tous perdre se serait cool que quelqu’un nous éclaire.

je vous souhaite bien du courage, j’ai personnellement toujours pas récupérer ma progression, quoique mon compte à été apparemment ( synchroniser) comme mon étape dans la fille d’attente est fini. Mais toujours rien et j’ai beau avoir contacté deux fois le support et soumis 2 requêtes pour obtenir des informations en 4 jours je n’ai reçu aucune réponse, alors qu’ils annoncent un délai de 24 h. Sa serais bien d’avoir des chats en direct avec le support parce que la on est quand même beaucoup à avoir le même soucis.