C’est que le début, d’accord d’accord.
Sur ce forum ce que je ne pige pas c est que vous remettez toujours en doute ce que dit une personne. Personne j ai pas mal de leaver aussi, pas plus tard que la game que je viens de terminer.
Mais je trouve qu il y en a pas mal en ce moment
Bah c’est TON expérience, totalement subjective.
En fait ce qu’on rejete c’est le fait de généraliser au jeu entier une expérience personnelle.
“Le jeu est mort mes amis se connectent plus / youtuber n°124 l’a dit”
“Y’a pleins de leaver j’en ai dans mes parties”
“Les gens sont tous méchant, ça troll dans 100% de mes games”
Etc, etc…
Moi j’ai quasi jamais de leaver dans mes games, c’est marrant hein?
Et surtout la plupart des messages de ce type viennent de personnes salées par une mauvaise session de jeu, qui laissent un message sur le forum pour la 1ere fois, et ne reviennent jamais…
Bah on arrêtera de remettre en doute ce que disent les gens le jour où ils diront des choses plausibles ou qu’ils seront capables de prouver ce qu’ils disent.
Si je te dis que hier soir, j’ai discuté avec une licorne et qu’elle parlait français avec un léger accent ch’ti, tu vas me croire ? J’espère pour toi que non. Donc quand on me dit “ouais 95% de mes parties sont toxiques” je ne le crois pas sur parole.
Comme dis plus haut c’est son expérience personnelle. Certe ça peut être vrais mais on est très majoritairement dans le cas contraire. Les leavers y’en a très peu.
C’est comme ceux qui pleurent aux ban trop sévère alors que plus ils parlent plus tu sens le gros frustré rageu.
Waaah ! T’as pu toucher sa corne ?
Tu as réussi à t’accoupler avec ?
Bien sûr je suis l’heureux papa d’un petit centaure cornu nommé Gunther.
Tu aurais du l’appeler Bjorn. Ça aurait bouclé la boucle.
Trop de leaver oé, surtout quand la game est fini quoi les gens ils voient qu’ils n’ont pas le potg donc ils rq , que c’est insolant irrespectueux…
bah pourquoi leur repondre en faites?
Parce que laisser les gens dire des énormités, c’est un peu le cautionner.
Ma dernière session de ranked :
6 match -> 2 match avec leavers - 1 match avec une team de 3 trolls
torb + sym + mei qui voulais pas switch et du coup un autre mec a
pris sombra car pas content qu’il y ai 3 dps du coup il en rajoute un
autre (très intelligent).
Alors quand je vois des postes qui demandent plus d’équilibrage et d’options
je vois pas ce que ça va changer … il y a trop de frustrés depuis quelque temps.
On a besoin de contenu a gogo pour remettre du fun dans le jeu
ce qui changera la mentalité des gens car ils s’amuseront plus.
Non mais t’as pas compris la. Leur amusement c’est de détruire des parties, pas de jouer un nouveau perso tout les mois, débloquer des skins et avoir de belles games.
ah mer;de ça m’avait échappé en effet ^^
“Quelque chose vient de tomber
C’est ma tasse sur le clavier
c’est toujours le même liquide qui tâche (bam bam)”
… ahahah ^^
Ps : à cause de vous jvais me mettre le morceau … j’adore
Donc je suis un mythomane, ok, c’est sympa … bref venant de toi Touillette ça ne me surprend pas vraiment, bref