Des leavers encore et encore

Bonsoir,

Ce soir, souhaitant passer un bon moment je me suis lancé une partie en ranked sur Overwatch.

La partie se lance, très bien. Au bout de 30 secondes un leaver. Génial, au bout de 30 secondes de jeu on sait déjà qu’on va perdre. Et évidemment une fois de délais passé avant que les autres n’aient une pénalité pour leave : 2eme leaver.

On se retrouve donc à 4 contre 6. Sympa comme jeu, très équilibré.

Mais les leavers s’en fichent. Ils s’en fichent de 10 minutes de pénalité pour un leave. Ils s’en FICHENT !

Serait-il possible de mettre un système de réputation pour empêcher ce genre de situation de se reproduire ? Ça n’est pas un cas unique, ça arrive TOUS LES JOURS.

Je joue au jeu depuis la bêta. J’adore le principe mais aujourd’hui je me demande si ça vaut le coup de lancer le jeu si c’est pour n’avoir aucune chance de gagner.

Il n’y a qu’un seul moyen de tomber sur des joueurs corrects : jouer en pleine nuit car ces joueurs sont motivés.

Ça devient de plus en plus pénible.

S’il vous plait Blizzard, faites quelque chose pour les joueurs sérieux.

Merci de m’avoir lu.

Cordialement,
Cylae.

Et ca leave encore et encore.
C’est que des points de perdus d’accord, d’accord.
Quand est ce que les bans vont tomber!
Sur ces joueurs, je suis salé!
C’est toujours le même post qui passe!
Des joueurs qui chouinent sur leur place.
T’as des leavers en face…

19 mentions « J’aime »

Ne pas jouer juste avant l’heure des repas, les gamins se font gronder par moman et doivent lâcher les parties en cours pour rejoindre la table familiale, si ce n’est pas la contraire la maman qui joue et se fait harceler par la marmaille ou le mari qui sont affamés.
Tout à l’heure on a fini à 3vs4

1 mention « J’aime »

Francis Cabrel ? La grand mère a moustache ?

Moi ce soir j’ai lancé une partie et j’ai pas eu de leavers.

1 mention « J’aime »

Oui le titre du post me l’a mise dans le crâne. Fallait que je partage ça absolument!

1 mention « J’aime »

c est bizarre moi aussi dix games jouer aucun leaver que voila une drole de sorcellerie non?

C’est que le début, d’accord, d’accord…

Ouais je sais quelqu’un l’a déjà faite mais c’pas grave.

1 mention « J’aime »

Les pieds s’en foot, et les poissons s’en fish.
Ce devaient être des restes de poissons d’avril.

Même le dimanche ! Mais que fait la police ?

Blagues à part, si ça t’arrive vraiment tous les jours, c’est que la poisse doit être avec toi. Cela dit, à part faire preuve de compassion, on va pas pouvoir faire grand-chose pour toi.

1 mention « J’aime »

Attend cylae , c’est toi mon amour?
(Avant d’être d.va god , j’était ret god)

Le seul truc qui me fume avec ce jeu c’est qu’il est infoutu de différencier un AltF4 d’une déco
Rien que faire ça ca permettrait de mettre de plus lourdes sanctions aux leavers intentionnels en fait

Et ça changerait quoi ?
Le jeu fait la diff ? ben super, j’ai plus qu’a faire 2 mètres et débrancher ma box internet dans ce cas… et à moi le leave “light” et moins/pas puni puisque c’est pas ma faute, ma box s’est arrêtée…

2 mentions « J’aime »

Si « ca t’arrive » trop souvent, le jeu met juste un gros « CALMEZ VOUS » et t’empêche de jouer pendant un temps déterminé, le temps que tu « répares ta co »

C’est exactement ce qu’on a, donc.

3 mentions « J’aime »

Juste, on est d’accord que quand y’a un leaver au bout de 30s la partie est annulée normalement ?

4 mentions « J’aime »

Ca doit faire facilement 2 mois que je n’ai plus eu le cas de leaver… donc dire que ca arrive tout le temps. Soit a votre elo les mecs livent des que ca va pas. Des deco- reco y’en a mais pas de leaver

Moi j’ai des leaver sur perte de co d’un coéquipier.
Exemple: un mec perd sa co.
Son escouade indique qu’il fait au mieux pour revenir.
Tout le reste de l’equipe s’en va.
La première déco involontaire se reconnecte.
Ils sont plus que deux.

2 mentions « J’aime »

P’tain mec c’était chouette notre session sur SoT l’autre soir.

La grande joie de partir en recherche d’escouade

Bonjour, voulant m’amuser sur Overwatch avec le nouveau perso, j’ai lancé une ranked hier.

Alors que la partie commençait, la team en face à eu un leaver.

La game étant donc gagner on à décider de s’amuser avec la team adverse, on à donc organiser un combat de nain (Torb), et je tiens à dire que le torb de ma team était null ! il c’est fait défoncer.

Ducoup comme il réussissait pas à gagner son duel je l’ai blame dans le vc puis report (joke) !

J’en ai mare de ses babouin qui savent pas gagner des 1v1 torb !
BliBli Faites quelque chose ! Les mec pick torb alors qu’ils savent pas 1v1 !

Cordialement,
Makkarof, tout nouvellement introduit au panthéon des deux chiffres.