Des pseudo (trop?) réccurent

Bonjour, je crée ce sujet car j’ai l’impression de croiser les mêmes ( ou se ressemblant beaucoup) pseudos .
Je m’explique des pseudos du style "grumpy « kitten » « silentstorm » je les croises presque une partie sur 3 ( ce sont des comptes différent chaque fois bien sûr) et ce alors que je joue de silver a diamant donc à des cotes très différentes.
Voila chaque jour je me demande si c’est une simple mode de pseudo, le hasard, des bots ou que sais-je donc j’aimerai connaitre votre avis. :slight_smile:

Certains manquent cruellement d’imagination.
Surtout les comptes Smurf.

Et bon, celui lvl 25 ou moins, qui s’appel par le nom d’un héros et te dis « non je smurff pas » :joy:

Après y’a des pseudos qui reviennent souvent suivant l’age des personnes. Parce que ca fait « trop cool », ou pas.

2 mentions « J’aime »

Il y a surtout les noms par défaut de blizzard. ils se répètent souvent. Il y a pas mal de gens qui les utilisent car ils ne savaient pas quoi prendre comme pseudo et il y a les gens qui se sont vu forcé le changement de nom pour battletag offensant et à la seconde fois le pseudo est forcé sur un par défaut. C’est pour ça que les pseudo peuvent être aussi récurant.

1 mention « J’aime »

Sur Xbox, on récupère notre pseudo du compte Xbox ce qui fait que chacun est unique sur notre plateforme. Par contre, je sais pas si c’est pareil chez les 3 autres plateformes… mais depuis le crossplay c’est vrai que je croise beaucoup plus de pseudo très court et qui se ressemblent tous !

Enchanté, moi c’est xX_SlAy3r_Xx

3 mentions « J’aime »

Enchanté moi c’est darkninja parce aue ca fait trop genre je suis mystérieux

Les pseudos par défaut sont composés d’un nom + adjectif (chatonbrutal, ninjapeureux)

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas les fameux « player » ?

ChatonBrutal, si seulement j’avais choisi ça comme pseudo à 12 ans à la place de prendre un truc générique avec 12’000 chiffres derrières :pensive:

En plus ça m’aurait allé clairement mieux, vous m’avez vu à l’époque? Non, et soyez-en heureux.

1 mention « J’aime »

ChatonBrutal c’est hyper commun comme pseudo x) le truc qui donne un pseudo aléatoire donne souvent la même chose x)

Ouais je me demande si il y a beaucoup de gens qui prennent ces pseudos, j’en ai pas beaucoup croisés moi, des chatons brutaux.

Ah intéressant c’est vrai que les pseudos auquels je pense ont souvent cette forme

Je croise un paquet de Nightknight moi, ça doit faire partie des pseudos auto-générés.

1 mention « J’aime »

Je ne savais pas qu’il y avait des auto pseudo.

Mais du coup, tu quittes le jeu et le forum ou pas?

Je vais pas te mentir, j’ai de la peine à te suivre :thinking:

1 mention « J’aime »

Il y avait aussi le BnetUser qui était le pseudo donné quand quelqu’un s’était fait strike son pseudo et qu’il n’en avait pas encore choisi de nouveau.

J’avais fait un post sur ça sur l’ancien forum (RIP) (pourquoi on a changé de forum d’ailleurs) qui demandait pourquoi j’avais autant de « BnetUser » dans mes contacts.

tu peux te poser toi même la question je pense car ton pseudo aussi je le vois tous les jours.
https://www.overbuff.com/search?q=Widowmaker

Les noms de personnages du jeu sont plutôt commun bien qu’ils ne soient pas donner en guise de pseudo par le jeu.

Bien souvent, ce sont les OTP et les admirateurs d’un personnage en particulier quand ils se font un nouveau compte. Facile d’en trouver pour chaque perso ^^

1 mention « J’aime »

En effet mais bon des pseudo du style « sombra » ou " widowmaker" c’est plutot logique d’en croiser souvent surtout sur des smurf de gens sans imagination comme moi ( et dans les faits des pseudo aa base de « grumpy » j’en croise a une fréquence incomparable a widow").

C’est grincheux mais en anglais. Il fait parti du pool d’adjectifs collés à des mots randoms

1 mention « J’aime »