[DEVS RECHERCHES] OVERWATCH : UN JEU DE CHANCE (hors lootbox)

Début platine…

Oui je sais, c’est toujours de ma faute.

Je sais bien. Je voulais juste voir des avis. Résultat ça part comme je pensais, en demi-moquerie (j’ai bien pensé, on est pas allé à l’harcèlement moral)

Je viens de corriger.

Ce sujet a déjà été posté 50 fois sur le forum. Tu as déjà nos avis avec une simple recherche. Au 50ème sujet t’as pas des avis t’as juste du vent.

1 mention « J’aime »

Personne ne se moque de qui que ce soit, on te dis juste que tu es à ton niveau (ce qui est vrai, je suis dans le même cas) et que pour monter tu va devoir trouver tes points faibles et les travailler.
Oublie ton SR et penches-toi sur ta façon de jouer, joue uniquement pour t’améliorer et pas pour gagner à tout prix, les deux sont très différents.

Et si tu ne supportes pas la pression liée aux ranked je t’invite à rester sur des modes « tranquilles », ça n’a rien de honteux de ne pas faire de compétitif.

5 mentions « J’aime »

Hey, c’est mon boulot de rappeler l’existence de cet effet :frowning:

Faudrait faire une FAQ ou un sujet qui s’appelle “Pourquoi vous êtes nuls”

Si j’ai la foi, je m’y attellerai, mais vu ma diplomatie légendaire, je suis pas sûr que ça ferait pignon sur rue.

1 mention « J’aime »

Dis donc, c’est pas toi qui a dit que dire aux autres qu’ils sont nuls sans qu’ils te l’aient demandé c’est malpolie et passible de report :s?

Mais la il l’a demandé.

Dans Overwatch, soit tu gagne, soit tu perd, et a chaque partie tu joue avec des joueurs différents, ce que fait que tu aura forcement autant de victoire que de défaites, donc 50% de victoire (Bien sur pour ça il faut faire plus de 20 games par saison). Le seul facteur qui peut changer ce pourcentage, c’est toi. D’où le fameux “t’est bon, tu monte”
En effet il peut être frustrant de perdre des point de côte après une défaite alors que tu a bien jouer et pour compenser cela, ta côte descendra un peut moins si tu as bien jouer (il y a d’autre facteur comme la durée de la game et la différence de cote entre toi et les autres joueurs, comme quand tu est en escouade avec quelqu’un de plus bas que toi par exemple)
Personnellement je suis satisfait par le système de rank, (mais bon je n’ai connu que celui la), j’ai commencé le jeu il y a 8 mois, à mes premier placement j’ai pop low silver, et je suis aujourd’hui low platine, et même si c’est assez long de monter, a chaque fois que je ressentais une amélioration sur ma façon de jouer, cette amélioration se ressentais sur ma côte.