Avant de commencer, veuillez écrire des commentaires CONSTRUCTIFS et non destructifs. J’en ai assez, la toxicité n’arrête jamais et c’est toujours moi qui prend.
Ce sont ceux qui ont déjà une vie de mer** qu’ils se font insulter et humilier pendant leur temps libre.
Je suis une personne très négative et je me rabaisse constamment si vous pensez que j’exagère, pensez comme vous voulez, mais je ne vais pas raconter ma vie, ce n’est pas la question posée.
Donc, un autre sujet qui va générer beaucoup de commentaires négatifs parce qu’ils n’ont rien suivi de la première partie de cet énorme texte et qui ne sera d’aucune utilité car vu ma chance, aucun développeur ne viendra.
J’ADORE CE JEU que nous sommes d’accord, mais à un point près(si vous ne l’aviez pas déjà deviné) LA RANK (principalement).
Tout d’abord, sachez que je viens de devenir platine la saison précédente après un enfer d’or-argent qui m’a pris 1 an.
- Ne regardez pas mon compte comme ça (déjà parce qu’il n’est autorisé qu’aux amis (ça veut dire 2 personnes)) et parce que mon compte sur Overwatch n’a pas été mis à jour depuis 8 mois je pense (impossible de voir mes progrès et les skins obtenus par événement sur le site ow) -
Je rank peu ces dernières saisons à cause de cette peur de retomber dans les matchs 3 argent - 2 or - 1 diamant contre 6 platine (je n’exagère pas) car je me juge comme un début diamant. Et je vous laisse deviner où je suis dans 70% de ces parties.
En comptant que vous perdez plus que vous gagnez, je vous laisse admirer le nombre de parties que vous devez jouer pour pouvoir monter de 20 points à 20 points.
Ce sont des parties 6 contre 6, vous obtenez vos points à la fin de la partie selon si vous gagnez ou perdez. OUI C’EST UN JEU D’ÉQUIPE mais que voulez-vous faire si les gens VEULENT perdre et ne communiquent pas, pas même par chat (je ne parle pas trop en vocal, ma voix étant horrible et M.Toxic viendrait me parler personnellement).
Pourquoi ne pas gérer votre perte de points de classement en fonction de votre performance moyenne en fonction de votre personnage et de la moyenne de votre classement ? Cela permettrait aux personnes qui ne sont pas à leur niveau (et il y en a beaucoup) de monter ou descendre plus précisément.
MAIS NON ! Overwatch est fort dans certains sujets, mais d’un autre côté, ils ne s’occupent que de ce qui se passe chez les master/GM avec la goats que je ne vois jamais DANS MON EQUIPE quand dans certaines parties, certains ont des éclairs de génie.
Je vois des snipers à 0 kills en 2 min dans le journal d’action.
C’est pourquoi je suis main heal et je ne peux pas jouer mon fabuleux Junkrat…
Pour une fois, je ne demande pas de meilleurs événements, je ne demande pas de mettre de la nouvelle musique sur le skin Renard de Lùcio, ni de changer la chance dans les loot-box POUR UNE FOIS !
J’y ai mis plus de 150€. Et je me demande si ce n’était pas une arnaque.
S’il vous plaît les devs (il n’y a pas que Jeff dans la vie), texte en grasfaites quelque chose pour moi et pour tous.