Différence soutient offensive/défensive?

Hey,

Dans les stats de mercy (en pressant tab) on peut voir « Nombre
de SOUTIENS DÉFENSIFS » et « Nombre de SOUTIENS OFFENSIVE »

Mais c’est quoi en faite la différence ?

C’est à dire que si c’est l’ennemie qui a le point, chaque soutient sera compté comme soutient offensive et si c’est notre team qui a le point en soutient défensive ?

Merci :stuck_out_tongue:

C’est plutôt ta contribution aux dégâts quand tu booste et au heal quand tu heale, je pense.

soutien offensif : a appliqué un buff d’attaque sur l’assaillant ou un débuff de dégats subis sur la victime (orbe de zen, grenade de ana)

soutien défensif : l’attaquant a été soigné pendant qu’il tuait sa cible

3 mentions « J’aime »

Soutien offensif : Aide à réaliser un kill en ayant un effet sur l’ennemi (hack, stun)
Soutien défensif : Aide à réaliser un kill en ayant un effet sur l’allié (boost de dégâts, heal)

1 mention « J’aime »

Je donnerais bien une quatrième définition mais je pense que t’as compris.

2 mentions « J’aime »

Avec Mercy :
Clic gauche (Heal) = soutien défensif
Clic droit (boost) = soutien offensif.

Évidemment il faut que l’allié tue un adversaire au moment où le rayon est actif pour que ça compte.

Vous avez oublié Tbag = soutien moral

1 mention « J’aime »

Et le « EZ » à la fin pour le soutien de l’ego

c’est mon préféré avec Mercy ^^ c’est vrai que de toute façon tbag une Mercy sans défense à la sortie de son spawn c’est cool :wink:

1 mention « J’aime »

Bien sûr comme ça si tu retombe sur eux ils ont le moral au plus bas et c’est déjà gagner et pas oublier de dire carry quand on fais rien comme ça ta team est enragée et si tu retombes avec bah elle va donner se à 200 % pour être h24 dans le killfeed et t’empêcher de le dire

Non pas seulement la mercy mais tout le monde tbag son counter c’est le battre mentalement :wink:

1 mention « J’aime »

Pas kon, j’ai zappé le carry
Dès fois tu peux aussi rajouter un « Ah? y avait quelqu’un en face? »

1 mention « J’aime »