DirectX12 pas encore au point

Le DirectX12 est toujours en beta et c’est justifier vu le nombre de bug graphique et de freeze que j’ai eu sur Overwatch 2 et World of Warcraft.
C’est vraiment dommage, je voulais tester le DLSS pour pouvoir utiliser mon ecran 240hz mais ce sera pas pour tout de suite.
J’espère vraiment que quand vous maitriserez le DirectX12 vous l’ajouterez a vos autre jeux. Pour l’instant j’ai du repassé au DirectX11 pour ne plus avoir de freeze.

en mars j’avais constaté ça a propos de directx 12 en cherchant le problème de quelqu’un d’autre. c’était pas son seul problème, mais ont avait constaté que directx12 avait quand même un impact assez négatif.
pas pouvoir passé en plein écran, une perte de fps significative

donc perso je suis resté au 11 et je n’ai pas retesté le 12 depuis

Pourquoi avoir lié les 2 conversations?

parce que je trouve que le sujet est assez lié ^^
que j’avais testé justement directx12 a ce moment là et que j’ai constaté que c’était plus problèmatique qu’autre chose.
au début je voulais juste remettre mon pavé sur quand j’avais testé mais ça aurait peut-être été sortie du contexte et pas clair.
donc par flemme j’ai lié : )
c’était justement a cette période que ow ce ventait d’être compatible directx12 béta donc 1 mois plus tôt

après a avoir lié la conversation ça affiche le dernier message n’est pas plus clair.
ça t’a envoyé une notif ?

Je suis au 11 avec les 60 FPS, tu devrais essayer (ou pas) :rofl:

Ca m’a notif oui :sweat_smile: je ne savais pzs pourquoi