Salut avez vous des discord pour overwatch si oui pouvez vous me les donner merci 
https://discord.gg/yAKdCBt On est une centaine et en ce moment on organise des tournois 6v6 chaque semaine entre gens du discord. Tu trouveras aussi du monde pour jouer à Ow mais aussi à tout autre types de jeux, on a des chans prévus pour ça 
En espérant te compter parmi nous bientot ! 
Sur Discord quand tu cliques sur « explore public servers » (avec une icône de boussole en bas de ta liste de salons), dans la rubrique « gaming » communities, tu trouveras un discord Overwatch officiel avec 186.000 membres.
Je sais pas si c’est vraiment un Discord officiel géré par Blizzard (j’ai des doutes) mais il y a un profil d’utilisateur bleu décrit comme étant les Community managers de chez Blizzard. Il est organisé par rangs, et suit le découpage par régions avec notamment des salons estampillés EU ou NA, j’ai l’impression qu’il y a des salons pour tous les types de parties possibles … et il semble posséder une bonne quantité de coachs.
Ah un dernier point… il me semble entièrement anglophone…
Si un bleu passe sur ce forum, pourrait-il valider ou non si c’est bien un Discord officiel d’Overwatch s’il vous plaît ?