Disparition de mon compte par la fusion de mon compte ps4 et PC

Bonjour !

il y a deux jours j’ai décidé de commencer à jouer sur mon pc à Overwatch puis après plusieurs parties je décide de fusionner mon compte ps4 que j’avais depuis quelque temps où j’avais plein de skin … avec mon compte pc ( je savais que mon compte ps4 avait un compte battle tag) je décide donc de fusionner mes comptes avec ce battle tag . je savais aussi que mon compte battle tag étais rattaché à Twitch donc pour moi pas de souci . par la suite je décida de retourner jouer sur ma ps4 sauf que la je me retrouve avec mon compte pc ( qui était censé fusionner avec mon compte ps4) ce qui veut dire que je n’avais plus rien pas de skin pas mon arme en or … alors que j’étais rattaché au battle tag de ma ps4 celui qui étais connecte à mon Twitch . Au final je veux savoir si je peux récupérer mon compte ou pas merci d’avance!

Bonjour et bonne année roro383 !

Merci pour ces informations, en jouant sur console, votre progression était déjà liée à un compte Battle.net existant. En liant votre compte PSN à un nouveau compte Battle.net (que vous utilisez sur les forums en ce moment), cela ne va pas transférer/copier la progression, elle restera sur l’ancien compte Battle.net.

Pour retrouver votre progression, il faut repasser sur votre premier compte Battle.net. Si vous rencontrez toujours des soucis, il faudra ouvrir une requête, nos équipes pourront ainsi se pencher sur votre cas.