Disparition des jeux

J’ai acheter overwatch ( en cd ) il y a plusieurs années tout fonctionnait normalement. Mais depuis que j’ai réinitialiser mon pc, et que je me connecte sur mon compte battle.net je ne peux plus jouer a overwatch car apparement je dois réacheter le jeu. Sa me fait pareil avec bo4.

Bonjour,
Sur battle.net vas sur gestion du compte.
Tu as la liste des jeux que tu as, regarde si Overwatch en fait partie

PS, aucun profil n’est dispo sur ton compte

merci pour ta reponse mais le probleme cest que mon compte a ete comme reinitialiser je navais plus mes amis ni mes jeux.

Donc maintenant c’est bon? Vue que tu parle au passé

non jai nai toujours pas mes jeux

Meme dans l’historique ?

Du coups es tu sur que ca soit sur ce compte?

bah ouais cest ce compte j’en suis sur mais jai acheter overwatch en cd ducoup je crois pas quil y soit dans l’historique dans tout les cas

Envois une requête avec le nom du compte et la clé CD pour qu’ils remontent l’historique du compte

ok merci je vais essayer

Bonjour Galackid,

D’après la description de votre situation, il est probable que votre licence Overwatch soit enregistrée sur un autre de vos comptes Blizzard, ce qui pourrait expliquer que vous ne la retrouvez pas sur le compte sur lequel vous êtes connecté actuellement. Vous pouvez vérifier sur cette page tous vos jeux enregistrés.
Si vous ne retrouvez pas votre licence Overwatch, nos Maîtres de jeux devraient alors pouvoir vous aider, en leur indiquant votre clé CD et les informations de sécurité du compte dans votre requête d’assistance, comme l’a souligné Goeke que je remercie au passage pour sa pertinente réponse.

1 mention « J’aime »

bonjour, je viens delander ici car j avais déjà demander dans une autre rubrique ou je n ai pas eu de réponse, en fait j ai 2 comptes Overwatch m appartenant (smurfs) qui ont buger , les 2 étants reliés a leur adresse mail repective, sauf que une adresse mail c est ( après une maj battle.net je crois,) retrouvée associé a l autre compte Overwatch, sauf que la 2 eme adresse mail c est elle retrouver associé a un compte bizarre ou je n ai pas de licence Overwatch.
j y comprends rien et sa fait déjà plusieurs semaines que sa dure

Rien compris non plus à ton message

Le probleme c’est que j’ai toujours eu un compte et quelqun que je connais que javais en ami sur ce compte ma dit que cetait le bon compte

bah au pire on peux en parler sur discord se sera plus simple, car en gros blizzard m’a sucré un compte

mon discord: nevrose#3512

Moi dans tous les cas je ne suis que joueur, je ne pourrai en rien toucher aux comptes.

Regarde si tu ne peux pas changer les paramètres du compte, ou envoie une requête directement

J’ai exactement le même problème. Après réinitialisation du pc lorsque je me connecte mon jeu CallOfVuangarde n’est plus disponible et me demande de re acheter le jeu… j’ai envoyé une réclamation avec mon numéro de compte du jeu…