Dites moi comment être top 500

Bonjour si je reviens ici c’est pour (encore) avoir des information sur ce top 500 . Je n’en peux plus, cela va faire 3 fois que j’ai un ascenseur émotionnel. J’ai actuellement 50 vuctoire en SL et je suis GM2 ,alors je vous demande pourquoi je ne suis pas top 500?! Merci beaucoup de m’éclairer car j’ai juste envie de pleurer.

Quelque chose ne tourne pas rond sur ce forum. On a jamais eu autant de top500 en ligne aux mêmes moments et aucun capable de t’aider?

surement pcq le t500 est plus haut que gm2 et surement plus haut que gm1, faut win encore et encore mais sans un vrai tableau deladder tu pex pas savoir si t’es loin ou pas

C’est vraiment mal foutu leur ladder alors. Genre tu as atteint le 2eme plus haut rank mais tu dois encore monter mais pour avoir un rank plus bas soit GM 4 sur console en top 500.

alors jsuis console, au debt de saison oui tout le monde a pas fait ses 25win, mais le top500 il est gm1 meme sur console hein
et sur le profil, a gauche cest rang actuel, a droite cest le record, si il fait top300 le jour ou le top500 sort bah il aura un record top300 sur cette saison

Oui mais moi je parle du classement ou tu peux voir tout les joueurs dans le top 500 et non pas des profils/carrières des joueurs .

pour ca me semble tu dois avoir placé et 25win sur tout les roles

En même temps ils donnent les clés du HL à tout le monde :rofl:

Mais… Il n’y a rien à comprendre là mdr. Déjà faut être Gm1. Et une fois Gm1 ben faut faire encore des wins. ça me termine que tout le monde pense à être top500 en claquant des doigts…

1 mention « J’aime »

Ce qui est sacrément triste car j’ai récemment stoppé le jeu pour aller sur LoL. Le fait d’arriver Gm1 sans aucune émotion c’est hyper triste je trouve.

1 mention « J’aime »

pareil, j’ai fais gm1 jetais en mode ouai cool aller bonne nuit, avec mon duo on a fini notre scrim on a lancé et sans trop galere on est monté en 1 cycle.
Et ne pas savoir ou tu es par rapport au ladder c’est chiant, y a gm1 et les gm1++++ du top 150, ses gars la cest des aliens, ils doivent etre gm-5 ou supergrandmaster 1 jsp

le gm n’est plus prestigieux du tout, j’ai mis mon tank et dps en gm alors que sur ow1 jetais plat diams pcq jsuis un one trick support, et la ca montait tout seul juste en jouant et beaucoup beaucoup plus vite qu’avec le systeme de cote de ow1

mon objectif cetait top500 de la fin de s1, je l’ai fait, mtn bah jai juste la flemme

1 mention « J’aime »

Exactement. Par rapport au 1 je n’ai pas de sentiments de progressions ou d’accomplissements. Je m’étais mit au défi d’être dans les meilleurs joueurs Lucio FR et j’ai réussi à arriver Gm1. Mais honnêtement maintenant j’ai juste la flemme. Chaque partie se résume par des insultes mais pas de petites insultes. Genre quelqu’un m’a add en ami pour me dire ça « J’espère que ton père va mourir d’un accident de voiture ». Merci mec. Genre même en jouant Lucio qui est censé être trop drole à jouer ben… Je m’amuse pas du tout car chaque partie se résume par des insultes. En Gm bordel.
Donc du coup ben je décide d’arrêter Ow pour le moment car absolument rien ne vas et je n’ai pas envie de rentrer du boulot pour qu’on me pourrisse la soirée sur un jeu ou t’es censé prendre du plaisir.
C’est dommage mais en reprenant LoL je me suis rendu compte que niveau toxicité c’était plus gérable que Ow. Et ça me dépite car c’est un jeu que j’ai à coeur mais qui est pourri par la commu…

ooooof si t’en arrive a jouer a lol et sentir moins de toxicité (fin t’as compris mdrrr)
sadly y a aucun jeu qui arrive a me donner envie, j’aime le mmorpq, j’aime le fps, ouai y a d2 mais j’ai assez donné ca vaut plus la peine

1 mention « J’aime »

Salut,

Non il parle de la sélection libre, pas de la rôle Q.

1 mention « J’aime »

Il y à beaucoup de bugs T500 malheureusement, j’en ais aussi sur pas mal de mes comptes et côté NA ça en parle beaucoup.

J’imagine que tu as 50 victoires, mais as-tu validé un téléphone sur ton compte aussi ?

ben me semble que selection libre il aura le titre t500 libre, mais pour le t500 overall, il me semble que cest que la role Q qui est prise en compte